Pourquoi mon PC ne veut pas installer Windows ?
Et une autre question, comment supprimer une mise à jour qui ne veut pas s'installer ?
- Sélectionnez Démarrer et allez dans Paramètres.
- Sélectionnez Mise à jour et sécurité
- Cliquez sur Résolution des problèmes et allez sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes.
- Attendez simplement un certain temps.
- Éteignez votre PC et réinitialisez-le.
- Supprimez les fichiers de mise à jour problématiques.
- Effectuez une restauration ou une réinitialisation du système.
Pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à terminer les mises à jour ?
Comment faire pour annuler une mise à jour ?
- Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour & Sécurité > Windows Update > Afficher l'historique des mises à jour > désinstaller les mises à jour.
- Sélectionnez la mise à jour à supprimer, puis choisissez Désinstaller.
En conséquence pourquoi ma clé usb ne boot pas ?
En conséquence comment installer une mise à jour qui a échoué ?
Articles similaires
- Comment installer une ancienne version d'une application ?
Voici les étapes à suivre:Tout d'abord allez sur apkmirror.com.Entrez le nom de l'application que vous recherchez dans la barre de recherche.Cliquez sur l'application.Maintenant cliquez sur "Voir APK disponible", puis en bas vous trouverez plusieurs versions, cliquez sur la version que vous voulez télécharger.
- Comment installer Android 10 sur PC ?
Comment installer Android sur votre PCTéléchargez Android-x86 et installez-le sur votre ordinateur. Créez une clé d'installation bootable, avec une clé USB d'au moins 4 Go, afin de pouvoir y placer le système d'exploitation de manière ISO. Le disque dur de votre ordinateur doit être partitionné.
- Comment installer Android 10 sur une vieille tablette ?
Comment installer une version Android sur une ancienne tablette ? Ouvrez Paramètres. Sélectionnez À propos du téléphone. Appuyez sur Vérifier les mises à jour. Si une mise à jour est disponible, un bouton Mise à jour s'affiche. Installer.
- Comment utiliser Android sur Windows 11 ?
Vous devrez installer le sous-système Windows pour Android et l'Amazon app store
- Comment installer un système d'exploitation Android sur une tablette ?
- Comment installer Android 10 ?
- Comment installer Avast gratuit 2021 ?
- Comment installer un antivirus sur son ordinateur ?