Comment autoriser installation APK Android ?
Sur votre appareil, appuyez sur Paramètres > Applications. Appuyez sur Accès spécial > Installation applis inconnues. Appuyez sur le navigateur à partir duquel vous allez télécharger l'APK, par exemple Chrome. Si vous y êtes invité, activez l'option Autoriser depuis cette source.
D'ailleurs pourquoi mon apk ne veut pas s'installer ?
Comment installer des applications inconnues ?
- Ouvrez les paramètres du système sur le dispositif ;
- Sélectionnez Applications et notifications;
- Choisissez Avancé et allez à la section Accès spécial;
- Cliquez sur Installation d'applis inconnues;
- Vérifiez ce qui figure pour chaque application installée sur votre téléphone.
Pourquoi mon fichier APK ne s'ouvre pas ?
Comment installer une application qui n'est pas compatible ?
- Copiez l'URL de l'application.
- Collez l'URL de l'application sur le site APK Downloader.
- Téléchargez le fichier APK.
- Rendez-vous sur le guide complet : Comment télécharger les APK directement depuis le Google Play Store ? pour installer l'application.
Comment savoir si un APK est dangereux ?
Articles similaires
- Comment installer Realtek Bluetooth ?
Ouvrez le gestionnaire de périphériques. Développez Bluetooth et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le périphérique Realtek pour mettre à jour le pilote. Sélectionnez le dossier dans lequel les pilotes sont stockés en cliquant sur Parcourir mon ordinateur.
- Comment restaurer le Bluetooth ?
Étape 1 : Appliquer les bases de BluetoothDésactiver Bluetooth, puis le réactiver. Apprenez comment activer et désactiver Bluetooth.Assurez-vous que vos périphériques sont appariés et connectés. Apprenez comment coupler et connecter des périphériques via Bluetooth.Redémarrez vos périphériques.
- Comment avoir le Bluetooth sur mon PC ?
L'ajout de la fonctionnalité Bluetooth à votre PC est un processus très simple et peu coûteux. Pour ce faire, vous devez vous procurer un dongle Bluetooth, que vous pouvez simplement brancher sur un port USB de votre ordinateur. Elle lui permettra de communiquer avec d'autres gadgets connectés via Bluetooth.
- Comment installer le Bluetooth sur mon PC windows 7 ?
Sous Windows 7Activer le menu "Démarrer"
- Comment créer une clé USB Bluetooth ?
- Comment utiliser le pinceau sur Gimp ?
- Comment transformer une photo en dessin au trait avec Gimp ?
- Comment installer un brush sur Photoshop ?