Comment installer un fichier MSU ?
Comment exécuter un fichier MSU ?
Les gens demandent aussi comment enlever le programme d'installation windows update en mode autonome ?
- Rendez-vous dans le répertoire où se situe le fichier . cab que vous souhaitez installer.
- Via l'explorateur de fichiers Windows, copier le chemin du dossier dans lequel se situe le fichier.
Dont comment installer une mise à jour cab ?
- Avec votre navigateur Web habituel, allez à la page Télécharger Windows 10 de Microsoft.
- Dans la section Mise à jour d'octobre 2020 de Windows 10, cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant.
Comment débloquer la mise à jour ?
- Télécharger l'utilitaire Microsoft de mise à jour Windows 10 21H1 – Mai 2021 Update (download gratuit) :
- Ouvrir le fichier Windows10-21h1-Update.exe et accepter l'avertissement Windows qui s'affiche à l'écran.
Aussi comment désactiver la mise à jour automatique de windows 81 ?
Articles similaires
- Comment installer Flash Player sur un Mac ?
- Comment installer Flash Player sur Chrome ?
Activer Flash Player dans Google ChromeOuvrir le navigateur Google Chrome.dans la barre d'adresse en haut de la page, écrire (ou copier/coller) : chrome://plugins.trouver la ligne "Adobe Flash Player" et cocher "Toujours autoriser l'exécution" pour activer le composant dans Google Chrome.
- Comment installer la forge Minecraft ?
Comment installer Forge sur Minecraft facilement : Téléchargez la bonne version de Forge depuis l'un des liens ci-dessus. Ouvrez le fichier .jar que vous avez téléchargé. Java doit être installé. Une nouvelle fenêtre va apparaître, puis cliquez sur le bouton OK. Lancez le lanceur de Minecraft. Sélectionnez le profil Forge sur le lanceur.
- Comment installer des mods sur Minecraft Java ?
Comment installer un mod Minecraft Téléchargez le mod que vous voulez installer. Installez l'API nécessaire pour exécuter le mod. Sélectionnez votre profil API dans le lanceur de Minecraft et démarrez le jeu. Ouvrez votre dossier Mods. Placez votre fichier mod dans le dossier Mods.
- Pourquoi mon forge ne veut pas s'installer ?
- Comment installer des mods sur forgé ?
- Pourquoi je n'arrive pas à installer Fortnite sur ma switch ?
- Comment installer mon compte Gmail sur iPhone ?