Domicile > C > Comment Remettre Le Bluetooth Sur Mon Pc ?

Comment remettre le Bluetooth sur mon PC ?

Activer ou Bluetooth des Windows
  1. Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Bluetooth & d'autres appareils.
  2. Sélectionnez le Bluetooth bascule pour l'activer ou le désactiver.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve le Bluetooth dans le BIOS ?

Appuyez sur la touche lorsque le logo Dell s'affiche pour accéder au BIOS du système. Sélectionnez Wireless (Sans fil) dans le menu situé à gauche. Pour désactiver Bluetooth, définissez les paramètres du commutateur sans fil.

En conséquence pourquoi je n'ai pas le bluetooth sur mon pc ?

Vérifier votre PC

Assurez-vous que le Mode avion est désactivé. Activer ou désactiver le Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres . Désactivez la fonctionnalité Bluetooth, patientez quelques secondes, puis réactivez-la.
Comment installer le pilote de périphérique Bluetooth ?
Recherchez Bluetooth et développez-le. Recherchez le périphérique Realtek et cliquez dessus avec le bouton droit ou appuyez longuement dessus. Sélectionnez Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel. Sélectionnez le bouton Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote.

Et une autre question, comment activer le bluetooth disparu ?

Il suffit de sélectionnez le bouton Démarrer, puis de cliquer sur Paramètres > Périphériques > Bluetooth et d'autres appareils pour s'assurer que la fonctionnalité Bluetooth est activée.
Et une autre question, comment réinstaller le bluetooth ?
Réinstaller les pilotes Bluetooth
  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche.
  2. Dans la fenêtre exécuter, saisissez devmgmt. msc puis cliquez sur OK.
  3. La liste des périphériques installés s'affiche, déroulez carte réseau.
  4. Sur la carte Bluetooth, faites un clic droit puis désinstaller cet appareil.
  5. Redémarrer l'ordinateur.

Article associé

Comment faire apparaître le lecteur DVD ?

Sous Démarrer, tapez Gestionnaire de périphériques. Sélectionnez le menu View pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques. Sélectionnez Afficher les périphériques cachés.

Aussi où se trouve le pilote bluetooth ?

Voici comment accéder aux paramètres Bluetooth : Sélectionnez Démarrer,puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres> Bluetooth & appareils > appareils. Sous Paramètres connexes, sélectionnez Autres paramètres Bluetooth pour trouver d'Bluetooth options.
Comment télécharger Bluetooth sur mon PC gratuit ?
Cliquez sur « Système et sécurité »; Puis cliquez sur « Système »; Cliquez sur « Gestionnaire de périphériques »; Dans la fenêtre qui s'ouvre, cherchez parmi les périphériques sur « Radios Bluetooth » ou bien « Bluetooth ».

Et une autre question, quel pilote pour bluetooth ?

Le pilote Bluetooth Widcomm permet d'activer le support Bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur Bluetooth (clé Bluetooth, etc).]
Les gens demandent aussi pourquoi mon icône bluetooth a disparu ?
Assurez-vous que le fonctionnalité BLUETOOTH est activé. Ouvrez les icônes et sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Modifier les paramètres du PC dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez PC et périphériques et Bluetooth dans le volet gauche.

Pourquoi le Bluetooth disparaît ?

Très souvent, cette disparition survient après une mise à jour du système d'exploitation, en particulier lors des mises à jour majeures. Cela peut être dû à un bug ou un dysfonctionnement des pilotes du périphérique Bluetooth. Ce qui l'empêche d'être reconnu par le reste du matériel.

Par Chadwick Pfoutz

Articles similaires

Où se trouve le Bluetooth dans le BIOS ? :: Comment mettre en marche le Bluetooth ?