Pourquoi forge ne veut pas s'installer ?
Pourquoi mon forge ne s'ouvre pas ?
En conséquence comment faire de la roche lisse ?
Tout d'abord, vous devez faire fondre 1x Cobblestone avec 1x Charcoal (ou tout autre combustible) dans un four ordinaire pour obtenir 1x Stone. Ensuite, faites fondre 1x Pierre avec 1x Charbon dans votre four pour obtenir 1x Pierre lisse.
Vous pouvez aussi demander comment crafter une carte vierge ?
- Récoltez de la canne à sucre.
- À l'aide d'un établi, transformez la canne à sucre en papier.
- Procurez-vous une boussole.
- Utilisez la boussole et six morceaux de papier afin de crafter une carte.
- Faites un clic-droit avec la carte en main pour la générer.
- Créer un dossier "Forge" sur votre bureau. Rien de plus simple !
- Créer un dossier "mods" Pour ce faire, dans le dossier "Forge" ; créer un dossier "mods" et y ajouter les mods souhaités.
- Se connecter à son FTP.
- Renommer le fichier .jar "forge-version"
- Redémarrer son serveur.
Comment installer le mod Blocklings ?
Comment installer forgé sous Linux ?
Articles similaires
- Comment installer logiciel MSI ?
Installation d'une application MSI avec Windows Installer Les fichiers d'installation peuvent être décompressés. Bienvenue dans le programme d'installation. Le contrat de licence. Le type d'installation. Les fichiers à copier. Fin de l'installation de l'application.
- Où trouver windows installer sur mon PC ?
Cliquez sur Démarrer, tapez services.msc dans la boîte de recherche, puis cliquez sur Services sous Programmes . Dans la liste Services (locaux), cliquez sur Windows Installer, puis sur Propriétés. Assurez-vous que la liste déroulante Type de démarrage est définie sur Manuel.
- Comment installer le fichier MSVCR100 DLL ?
Méthode 1. Téléchargez Msvcr100. dll et installez-le manuellement. Copiez le fichier dans le répertoire d'installation du programme après l'endroit où le fichier DLL est manquant. Ou déplacez le fichier DLL dans le répertoire de votre système (C:\Windows\System32, et pour un 64 bits dans C:\Windows\SysWOW64\).
- Comment installer MySQL Workbench sur Windows ?
Étape 1 : Allez sur la page MySQL Workbench sur Academic Software et cliquez sur le bouton 'Télécharger MySQL Workbench' pour télécharger le logiciel. Étape 2 : ouvrez le fichier d'installation MSI dans votre dossier de téléchargement pour lancer l'installation.
- Comment installer MySQL sur Mac ?
- Comment installer MySQL sous Windows ?
- Comment installer Office 2019 sur mon PC ?
- Pourquoi je ne peux pas Télécharger Outlook ?