Domicile > C > Comment Transférer Les Données De Mon Samsung Sur Mon Pc ?

Comment transférer les données de mon Samsung sur mon PC ?

D'abord, connectez votre téléphone Samsung à un ordinateur via le câble USB. Cliquez ensuite sur le nom de votre appareil dans Ce PC/Mon ordinateur. Après cela, cliquez sur le dossier contenant les photos, puis visualisez et sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer depuis votre téléphone Samsung.

Lire la suite

Article associé

Quel logiciel pour téléphone Samsung ?

Samsung Kies est le logiciel officiel de la marque pour synchroniser et gérer le contenu de votre téléphone ou tablette Samsung. L'application est compatible avec tous les modèles à partir de la version 4.3 d'Android.

On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas installer smart switch ?

Samsung Smart Switch n'est pas stable

Il peut y avoir différentes raisons à ce problème spécifique à l'application. La meilleure façon de le résoudre est de mettre à jour ou de réinstaller l'application. Vous pouvez aller sur Play Store de votre téléphone et mettre à jour Smart Switch.
Aussi comment utiliser smart switch avec cable usb ?
Si vous utilisez un câble USB, utilisez le câble USB fourni avec votre nouveau smartphone. Autorisez la connexion entre les deux appareils. Une fois les appareils connectés, sélectionnez les données que vous souhaitez envoyer vers votre nouveau smartphone Galaxy puis appuyez sur Transférer.

D'ailleurs quel smart switch télécharger ?

Avec quels OS Samsung Smart Switch est-il compatible ? Vous pouvez télécharger et installer Samsung Smart Switch sur les smartphones Android, version 4.0 ou supérieure. Les transferts câblés nécessitent au moins Android 4.3, iOS 5, ou Windows Mobile OS8. 1 ou OS 10 sur votre ancien appareil.
Comment sauvegarder les données du téléphone Android sur le PC ?
Lancer les paramètres sur votre téléphone. Appuyez sur « Système », puis « Sauvegarde ». Appuyez sur « Sauvegarder maintenant » pour créer une nouvelle sauvegarde de votre appareil sur Google Drive.

Article associé

Comment télécharger gratuitement Spotify ?

Comment obtenir Spotify Premium gratuitementVenez sur la page web AppValley, cliquez sur le bouton "Installer". Allez dans les Paramètres et sélectionnez "Profil téléchargé" si l'application n'apparaît pas. Si l'application AppValley ne s'ouvre pas sur Android ou IOS, veuillez fermer l'application et l'ouvrir à nouveau. Snap ne peut pas être installé et utilisé sur votre ordinateur. Snapchat est une application 100% mobile et ne peut être utilisé que sur votre téléphone. L'application Snapchat peut être téléchargée sur l'Apple Store ou le Google Play Store.

Ou Smart Switch sauvegarde les fichiers sur PC ?

Emplacement de sauvegarde par défaut

Windows 10 : C:\Users[nom d'utilisateur]\Documents\Samsung\SmartSwitch.
Correspondant, comment transférer les données via smart switch ?
Téléchargez et lancez Samsung Smart Switch sur votre ancien et votre nouvel appareil. Sélectionnez Démarrer sur votre ancien appareil et Envoyer les données sur votre nouvel appareil. Choisissez l'option sans fil sur les deux appareils. Maintenant, les appareils se connectent.

Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?

1. Utilisez un autre câble USB. Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser un nouveau câble de données.
En conséquence comment utiliser smart switch sans carte sim ?
Fidèle aux Samsung Galaxy
  1. ETAPE 1 : Pour les appareils Galaxy, rien de plus simple il suffira de les placer côte à côte, d'une distance de moins de 20 cm.
  2. ETAPE 2 : Lancer l'application sur les 2 appareils.
  3. ETAPE 3 : Sélectionnez [Appareil Android], [Démarrer], [Connecter].

Correspondant, comment remplacer smart switch ?

Toutefois, une alternative brillante à Samsung Smart Switch c'est Transfert de Téléphone MobileTrans. C'est un outil de transfert de téléphone spécialement conçu pour transférer des données du téléphone entre les plates-formes mobiles telles que Symbian, Android et iOS.

Par Freeland Mccawley

Articles similaires

Quel logiciel pour téléphone Samsung ? :: Où avoir les sims 4 ?