Comment installer une application manuellement sur iPhone ?
Pourquoi je narrive pas à installer des applications sur mon iPhone ?
Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.
- Sur votre appareil, ouvrez le Google Play Store.
- Recherchez ou parcourez des contenus.
- Sélectionnez un article.
- Sélectionnez Installer ou le prix de l'article.
- Suivez les instructions à l'écran pour finaliser la transaction et obtenir le contenu.
Pourquoi je n'arrive pas à telecharger sur App Store ?
Par la suite comment activer l'app store ?
- Allez sur Paramètres → Temps d'écran → Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité
- Apuyez sur Achats iTunes et App Store, puis sur Achats intégrés.
- Apuyez sur Ne pas autoriser pour l'activer ou le désactiver.
Correspondant, comment télécharger application sur icloud ?
- Sur votre appareil iOS, accédez à l'App Store.
- Recherchez l'app en vous assurant d'utiliser son nom exact.
- Touchez pour restaurer l'app.
- Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l'app à partir de l'écran d'accueil.
Comment trouver une application cachée sur iPhone ?
Articles similaires
- Comment installer une manette sur PC ?
Étape 2 : Ouvrez le menu Appareils, puis l'onglet Bluetooth et autres périphériques. Étape 3 : cliquez sur le bouton Ajouter un périphérique Bluetooth ou un autre périphérique pour mettre votre ordinateur en mode de couplage.
- Comment connecter une manette Bluetooth sur PC ?
Pour relier votre contrôleur Sony à Bluetooth, allez dans les paramètres de Windows. Ouvrez le menu Appareils et l'onglet Bluetooth et autres périphériques. Assurez-vous que votre connexion est activée et mettez votre ordinateur en mode de couplage en cliquant sur Ajouter un périphérique Bluetooth ou un autre périphérique. Télécharger une mise à jour d'une application Android Appuyez sur Gérer les applications, appareil. Les apps qui nécessitent une mise à jour sont indiquées par l'étiquette "Mise à jour disponible". Cliquez sur Mise à jour.
- Comment faire la mise à jour de Viber ?
- Comment installer VirtualBox sur Windows ?
Pour ouvrir VirtualBox, cliquez sur "Fichier", puis "Paramètres". Pour charger le VirtualBox Extension Pack que vous venez de télécharger, cliquez sur "Extensions", puis sur le bouton avec le signe "+" à droite (2). Cliquez sur "Installer" pour confirmer. Version 18366. Vous pouvez choisir entre les versions 4.78, 4.79 et 4.80. La version 4.80.90.901 représente l'outil le plus récemment développé par les éditeurs de solutions mobiles pour Android.
- Comment mettre une machine virtuelle sur une clé USB ?
- Comment faire pour installer WhatsApp sur la tablette ?
- Comment mettre mon WhatsApp sur ma tablette ?
- Comment se connecter à WhatsApp sans numéro ?