Est-ce que WhatsApp a besoin d'une carte SIM ?
Par conséquent comment utiliser whatsapp sans numéro de téléphone ?
- Installez WhatsApp sur l'appareil de votre choix.
- Saisissez un numéro fixe à vérifier.
- Recevez un code de confirmation à six chiffres via l'option « Appel ».
- Saisissez le code dans WhatsApp et commencez à utiliser l'appli.
Comment installer WhatsApp avec une adresse mail ?
Comment récupérer WhatsApp sur un nouveau téléphone ?
Par conséquent comment avoir un numéro de téléphone sans carte sim ?
Comment appeler sans carte SIM et sans numéro de téléphone ?
Articles similaires
- Comment mettre mon WhatsApp sur ma tablette ?
Allez dans l'onglet "Paramètres" et cliquez sur l'option "WhatsApp Web / Desktop". - Utilisez votre smartphone pour scanner le code QR (code-barres) sur l'écran de votre tablette. Votre tablette sera maintenant liée à votre compte WhatsApp.
- Comment se connecter à WhatsApp sans numéro ?
L'astuce consiste à ne pas se passer d'un numéro pour s'inscrire car il est impossible d'utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone. Il s'agit de vérifier votre compte à l'aide d'un numéro virtuel. TextNow est l'une des meilleures applications pour ce genre d'opération et elle est totalement gratuite.
- Comment installer WhatsApp sur une tablette sans carte SIM ?
Appuyez sur l'icône des trois points sur Android ou sur Settings sur iPhone. Allez dans Appareils connectés, puis Connectez un appareil. Ouvrez le navigateur que vous préférez pour accéder à web.whatsapp.com. Scannez le code QR qui apparaît sur le bureau de WhatsApp. Cette page est accessible via votre navigateur Web à l'adresse 18374 Si vous êtes connecté à un compte Google, cela ouvrira la page de configuration de Google Voice. Si vous n'êtes pas connecté à un compte Google, entrez votre adresse e-mail suivie de votre mot de passe avant de continuer.
- Comment installer WhatsApp avec une adresse mail ?
- Comment faire pour installer WhatsApp sur ma tablette ?
- Comment connecter WhatsApp à un autre appareil ?
- Comment insérer une carte SIM sur Huawei ?
- Comment mettre la carte SIM dans l'iPhone 6 ?