Comment detecter une carte SIM sur iPhone ?
Par conséquent pourquoi aucun service sur mon iphone ?
Dont comment ne rien perdre quand on change de carte sim ?
Dont comment ouvrir le téléphone ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon téléphone ne reconnaît pas ma carte sim ?
Comment savoir si la carte SIM ne fonctionne pas ?
- Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne.
- Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM.
Articles similaires
- Comment mettre une trame ?
Sélectionnez la couleur de trame souhaitée parmi les Couleurs standard ou les Couleurs de thème. Pour accéder à d'autres options de couleurs, cliquez sur Plus de couleurs.
- Comment ajouter des pages dans un document PDF ?
Ajouter une page à un fichier PDF : Sélectionnez la page que vous souhaitez placer avant la nouvelle page, choisissez Édition > Insertion, puis choisissez "Page de fichier" ou "Page vierge". Une nouvelle page est insérée après la page active.
- Comment fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul sur Mac ?
- Comment copier un document Word dans un autre ?
Sélectionnez un document Word. Appuyez sur la touche Commande et maintenez-la enfoncée pour sélectionner plusieurs fichiers. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre ou vos fichiers et cliquez sur Copier. Placez simplement votre curseur dans une zone souhaitée, puis cliquez avec le bouton droit de la souris pour choisir Coller. Suivez ces étapes pour fusionner des fichiers et créer un seul PDF. Cliquez sur l'onglet Outils et sélectionnez Combiner les fichiers.Ajouter des fichiers. Vous pouvez arranger et supprimer du contenu. Combinez des fichiers. Enregistrez le fichier au format PDF.
- Comment mettre deux fichiers PDF en un seul ?
- Comment insérer un fond de page ?
- Comment faire un fond sur une feuille ?
- Comment copier une image GIF animé ?