Comment mettre la carte SIM sur un iPhone ?
Comment mettre une carte SIM dans un nouveau téléphone ?
- Trouvez votre carte SIM.
- Ouvrez le tiroir de la carte SIM sur votre appareil. L'emplacement de ce tiroir peut varier d'un appareil à l'autre.
- Placez votre carte SIM dans le tiroir dédié.
- Remettez le tiroir de la carte SIM dans l'appareil.
- Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le logement dédié à la carte SIM.
- Retirez le support de la carte Nano SIM.
- Insérez la carte Nano SIM dans son support.
- Remettez le support de la carte SIM dans le mobile jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
Comment ouvrir le truc pour mettre la carte SIM ?
Aussi puis-je mettre mon ancienne carte sim dans mon nouveau téléphone ?
Comment ne rien perdre quand on change de carte SIM ?
Où se trouve la carte SIM iPhone 6S ?
Articles similaires
- Comment insérer une image dans un PDF en ligne ?
Ajouter une image au PDF Cliquez sur le menu "image" et sélectionnez "nouvelle image". Sélectionnez une image sur votre ordinateur et ajoutez-la à la page PDF. Vous pouvez déplacer l'image avec votre souris, faire glisser les coins pour modifier la taille.
- Comment insérer une photo sur une autre photo avec Photoshop ?
Combiner deux photos Téléchargez ce fichier Photoshop pour ouvrir le programme. Pour couvrir toute l'image du bison, sélectionnez l'option Déplacer dans la barre d'outils. Ensuite, faites glisser le paysage par-dessus. Et voilà, c'est fait !
- Comment ouvrir une image dans Photoshop ?
1 Partie 1 : Ouvrir une image dans PhotoshopOuvrir Photoshop. Cliquez sur Fichier pour ouvrir le carré bleu avec les lettres "Ps". Cette option est située dans la barre de menu en haut de l'écran.Choisissez Ouvrir. Choisissez une image. Cliquez sur Ouvrir.
- Comment mettre des image en PDF ?
Imprimez l'image ou enregistrez-la au format PDF à partir du menu d'impression. Si vous utilisez Acrobat Pro, vous pouvez "imprimer" une image au format PDF en choisissant l'option d'imprimante virtuelle Microsoft Print To PDF dans le menu d'impression de Windows. L'image sera sortie au format PDF.
- Comment insérer un fichier PDF dans le corps d'un mail ?
- Comment insérer une image dans une sélection Photoshop ?
- Comment mettre une image dans un cadre sans en modifier la taille ?
- Comment ajouter une page sur Word sans numéro de page ?