Pourquoi Samsung Internet ne cesse de s'arrêter ?
D'ailleurs pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur samsung ?
Vous pouvez aussi demander comment vider le cache de toutes les applications samsung ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez ensuite dans Applications et notifications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- Dirigez-vous vers l'option Stockage.
- Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
Correspondant, quelle est la différence entre le wi-fi et les données mobiles ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi désactiver les données mobiles ?
On commence évidemment avec un classique : Google Chrome. La solution maison intégrée par Google ne manque pas d'atouts : elle permet par exemple de synchroniser votre historique et vos onglets avec la version bureau de Google Chrome.
Qu'est-ce que le mode secret Samsung ?
Articles similaires
- Pourquoi la Mise à jour iOS 155 ne veut pas s'installer ?
Si votre iPhone a des difficultés à installer la mise à jour iOS 15/16, cela peut être dû à un manque d'espace de stockage. Cela peut faire en sorte que la mise à jour ne fonctionne pas correctement. La première astuce consiste à vérifier l'état de votre espace de stockage en allant dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone.
- Pourquoi je narrive pas à installer iOS 14 ?
Solution 3 : vérifiez le réseau Sans internet, vous ne pourrez pas télécharger la mise à jour. Vérifiez que le Wi-Fi est activé dans Paramètres > Wi Fi et que la case est cochée. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez alors taper Paramètres > Général > Réinitialiser pour réinitialiser les paramètres réseau.
- Pourquoi réinitialiser un iPad ?
- Pourquoi mon iPad est si lent ?
Votre appareil peut sembler lent si l'écran tactile ne répond pas correctement lorsque vous le touchez. Si vous avez l'impression que votre écran tactile ne répond pas correctement, essayez de redémarrer votre iPhone, iPad ou iPod touch. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur en appuyant sur 18602. Dans l'application iTunes de votre ordinateur, cliquez sur le bouton de l'appareil situé près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.Cliquez sur Résumé.Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au Wi-Fi ?
- Pourquoi iPhone ne se connecté pas au Wi-Fi ?
- Pourquoi ma tablette iPad rame ?
- Pourquoi mon iPad est au ralenti ?