Pourquoi mon iPhone 5 s'allume et s'éteint ?
Pourquoi mon iPhone s'allume et s'éteint automatiquement ?
Comment faire pour que mon iPhone arrête de s'éteindre ?
Lorsque le téléphone n'arrive pas à emmagasiner une charge suffisante, il pourrait redémarrer en boucle, ou s'éteindre. Vérifiez qu'il ne s'agisse pas d'un enjeu avec un câble d'alimentation électrique endommagé. Testez avec un autre câble pour en être certain.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon iphone se redémarre tout le temps ?
- Connectez-vous à iTunes sur votre Mac ou PC avant de brancher votre téléphone.
- Cliquez ensuite sur « Restaurer l'iPhone ».
- Ensuite, sélectionnez l'option « Restaurer ».
- Une fois le processus terminé, l'iPhone redémarre.
À propos de ça comment savoir si la batterie de mon iphone est d'origine ?
À propos de ça comment faire quand un iphone 5s reste bloqué sur la pomme ?
- Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
- Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
- Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Articles similaires
- Comment débloquer iPhone verrouillage de sécurité ?
Appuyez et maintenez le bouton de votre iPhone tout en le connectant immédiatement à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Appuyez et maintenez le bouton jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le. Instructions pour activer le verrouillage automatique sur Android : 18672 Choisissez Verrouillage automatique dans le menu Automatisation. Utilisez le bouton Activer le verrouillage automatique et réglez le minuteur de verrouillage automatique.
- Comment rallumer un iPhone 7 de force ?
Redémarrage forcé de l'iPhoneAppuyez et relâchez rapidement le bouton de volume haut.Appuyez et relâchez rapidement le bouton de volume bas.Maintenez le bouton latéral enfoncé.Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
- Comment savoir si la carte mère est hs iPhone 7 ?
Voici quelques pannes qui peuvent être causées par un problème avec la carte mère de votre iPhone : L'iPhone ne s'allume plus
- Quels sont les défauts de l'iPhone 8 ?
Dans un communiqué officiel publié sur son site web, Apple a prévenu ses clients que les cartes mères de certains modèles de la gamme iPhone 8 présentaient "un défaut de fabrication. Les appareils concernés pourraient être sujets à des redémarrages intempestifs, des gels d'écran ou des refus d'allumage."
- Quel est l'iPhone qui tient le mieux la batterie ?
- Quel est le mieux entre l'iPhone 8 et l'iPhone XR ?
- Quels sont les défauts de l'iPhone XR ?
- Quel est le prix de l'iPhone 9 ?