Domicile > P > Pourquoi Mon Iphone Marque Sim Verrouillée ?

Pourquoi mon iPhone marque SIM verrouillée ?

Si vous avez précisément le message "SIM verrouillée" qui s'affiche sur votre iPhone 6S c'est que vous avez entré de manière erronée 3 fois de suite le code PIN, vous devez donc renseigner le code PUK.

Lire la suite

Article associé

Comment réparer le son d'un iPhone 8 ?

Ces étapes s'appliquent également à tous les modèles d'iPhone, y compris les récents X et 11.Vérifiez le bouton du mode silencieux. Pour qu'il fonctionne, redémarrez votre iPhone. Allez dans les réglages par défaut. Branchez et débranchez les écouteurs. Retirez tous les débris. Réinitialisez Bluetooth.

Par conséquent comment faire si mon iphone est bloqué ?

Forcer le redémarrage de l'iPhone
  1. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Alors comment mettre la carte sim dans un iphone 6s ?
Sur le côté droit de l'iPhone, Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le logement dédié à la carte nano-SIM. Retirez le logement de la carte nano-SIM.

Par conséquent comment mettre la carte sim ?

1/3 Pour Android
  1. Retirer le cache batterie situé à l'arrière du mobile.
  2. Soulever et retirer la batterie.
  3. Insérer dans son logement la carte SIM en respectant sa bonne position en fonction de l'angle coupé de la carte, et carte à puce vers le bas.
  4. Replacer la batterie dans son compartiment.
  5. Replacer le cache batterie.
Par conséquent comment mettre la carte sim dans l'iphone se ?
Appuyez quelques instants sur le bouton latéral. Faites glisser l'icône d'alimentation de gauche à droite. Retirez la carte SIM nano de la carte de support. Insérez l'outil d'éjection de la carte SIM dans le trou prévu à cet effet dans le tiroir de la carte SIM et poussez jusqu'à ce que le tiroir s'ouvre.

Article associé

Où est le réveil sur l'iPhone ?

Avec l'application Horloge, votre iPhone peut servir de réveil. Ouvrez l'application Horloge dans le centre de contrôle ou sur l'écran d'accueil. Vous pouvez également demander à Siri de régler une alarme pour vous.

Où se trouve la carte SIM sur iPhone 8 ?

Au niveau de la partie supérieure du mobile : Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le logement dédié à la carte SIM. Retirez le support de la carte Nano SIM. Insérez la carte Nano SIM dans son support.
Comment changer la carte SIM d'un téléphone à l'autre ?
Comment transférer ma carte SIM sur un autre téléphone ?
  1. Trouvez votre carte SIM.
  2. Ouvrez le tiroir de la carte SIM sur votre appareil. L'emplacement de ce tiroir peut varier d'un appareil à l'autre.
  3. Placez votre carte SIM dans le tiroir dédié.
  4. Remettez le tiroir de la carte SIM dans l'appareil.

Quelle carte SIM dans iPhone 6s ?

Le format SIM de l'iPhone 6 est du nano SIM. La taille de la carte SIM de l'iPhone 6 est donc de 12,3 mm x 8,8 mm x 0,67 mm. Elle est la plus petite carte SIM amovible actuellement sur le marché.
On peut aussi se demander comment mettre la carte sim dans l'iphone 11 ?
Au niveau de la partie supérieure du mobile,
  1. Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le logement dédié à la carte SIM.
  2. Retirez le logement.
  3. Insérez la carte Nano SIM dans son logement.
  4. Remettez le logement de la carte SIM dans le mobile en commençant par la partie la plus fine jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

Vous pouvez aussi demander quel carte sim dans iphone 13 ?

nano-
Les modèles d'iPhone 13 et versions antérieures sont également équipés d'un support pour carte nano-SIM permettant d'utiliser une carte de ce type fournie par un opérateur. Les modèles d'iPhone 13 prennent en charge la double eSIM.

Par Larianna

Articles similaires

Comment savoir si je me suis fait pirater ? :: Comment ouvrir le compartiment SIM ?