Pourquoi mon iPhone marque SIM verrouillée ?
Par conséquent comment faire si mon iphone est bloqué ?
- Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
- Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
- Maintenez le bouton latéral enfoncé.
- Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Par conséquent comment mettre la carte sim ?
- Retirer le cache batterie situé à l'arrière du mobile.
- Soulever et retirer la batterie.
- Insérer dans son logement la carte SIM en respectant sa bonne position en fonction de l'angle coupé de la carte, et carte à puce vers le bas.
- Replacer la batterie dans son compartiment.
- Replacer le cache batterie.
Où se trouve la carte SIM sur iPhone 8 ?
- Trouvez votre carte SIM.
- Ouvrez le tiroir de la carte SIM sur votre appareil. L'emplacement de ce tiroir peut varier d'un appareil à l'autre.
- Placez votre carte SIM dans le tiroir dédié.
- Remettez le tiroir de la carte SIM dans l'appareil.
Quelle carte SIM dans iPhone 6s ?
- Insérez la pointe de l'outil d'extraction dans le logement dédié à la carte SIM.
- Retirez le logement.
- Insérez la carte Nano SIM dans son logement.
- Remettez le logement de la carte SIM dans le mobile en commençant par la partie la plus fine jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
Vous pouvez aussi demander quel carte sim dans iphone 13 ?
Articles similaires
- Pourquoi mon réveil ne sonne pas sur iPhone ?
- Comment faire quand mon iPhone s'allume et s'éteint ?
- Quelle est la taille de l'iPhone SE ?
Les dimensions de l'iPhone SE sont identiques à celles de l'iPhone 8, soit 138,4x67,3x7,3mm. Par conséquent, l'étui reste le même. Apple a choisi de ne pas conserver le design compact de l'écran de 4 pouces de son premier iPhone SE, car le nouveau châssis de l'iPhone 8 en est la base. Méthode 1. Redémarrage forcé lorsque l'iPhone s'éteint de manière aléatoire. iPhone 8/X/XS/11 - Appuyez sur le bouton Volume fort et maintenez-le enfoncé, puis relâchez le bouton Volume faible. Enfin, appuyez et maintenez le bouton latéral pour le logo Apple.
- Pourquoi acheter un iPhone se ?
Une puissance de feu Avec son A15 Bionic, le nouvel iPhone SE embarque ce qui se fait de mieux actuellement dans un mobile. Cette puce fait déjà des merveilles dans l'iPhone 13 et permet à ce petit smartphone d'être l'un des plus puissants du marché.
- Quelle différence entre l'iPhone SE et l'iPhone SE 2020 ?
Caractéristiques : iPhone SE 2022 vs iPhone SE 2020iPhone SE 2022iPhone SE 2020Écran4,7 pouces4,7 poucesDesignVerre et aluminium, avec le même revêtement que celui utilisé au dos de l'iPhone 13 et 13 Pro.Verre et aluminiumCouleursNoir, blanc et rougeNoir, blanc et rougeOSiOS 15iOS 13
- C'est quoi iPhone SE 2022 ?
- Quel iPhone sortira en 2023 ?
- Quel est le meilleur entre l'iPhone XR et l'iPhone SE ?