Comment régler le volume du réveil ?
Comment monter le son de son Alarme ?
...
Ne rien faire
- Appuyez sur un bouton de volume.
- À droite, appuyez sur la flèche vers le bas .
- Sélectionnez le type de volume : Contenus multimédias (musique, vidéos, jeux et autres) Sonnerie (appels et notifications) Alarme.
- Ouvrez l'application Horloge .
- Appuyez sur Heure du coucher.
- Dans "Sons pour s'endormir", appuyez sur le son actuellement défini ou sur Sélectionner un autre son.
- Sélectionnez l'application à utiliser et le son que vous souhaitez.
Alors comment modifier le son de l'alarme sur iphone ?
D'ailleurs comment augmenter le volume de la sonnerie iphone ?
...
Verrouiller le volume de la sonnerie et des alertes dans Réglages
- Accédez à Réglages .
- Touchez « Sons et vibrations » (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone).
- Désactivez Utiliser les boutons.
Pourquoi le son de mon téléphone est faible ?
En conséquence pourquoi ma pendule sonne pas les bonnes heures ?
Articles similaires
- Comment savoir si l'écran de mon iPhone est mort ?
Il arrive souvent qu'après un choc, un écran de téléphone cassé ne puisse être diagnostiqué d'un coup d'œil, les conséquences n'apparaissent que quelque temps après, voire quelques jours : écran vacillant, écran qui saute, écran vacillant, pixels morts sur l'écran, pas d'affichage, écran bloqué....
- Comment prendre des photos sous l'eau avec un iPhone ?
- Comment se servir de l'iPod shuffle ?
La première fois que vous connectez l'iPod shuffle à votre ordinateur, iTunes vous aide à configurer votre appareil et à le synchroniser avec votre bibliothèque iTunes. iTunes synchronise automatiquement la musique sur l'iPod Shuffle lorsqu'il est connecté à votre ordinateur.
- Comment avoir 4000 chaînes TV gratuites ?
Le logiciel Livestation est gratuit....Accès à plus de 4000 chaînes de télévision gratuitesVoir la page Livestation dans la bibliothèque PC Tips.Cliquer sur le lien Téléchargement gratuit.Cliquer sur le bouton Enregistrer. L'IPTV est légale tant que les fournisseurs paient les droits de diffusion, que le forfait les inclue ou non. Vous pouvez également regarder l'IPTV si vous possédez les droits de diffusion.
- Comment faire des etapes sur Uber ?
- Comment faire un itinéraire sur Google Map ?
- Comment ajouter plusieurs étapes sur Waze ?
- Comment faire un itinéraire avec plusieurs etapes ?