Domicile > C > Comment Sauvegarder Les Données De Mon Iphone Sur Mon Ordinateur ?

Comment sauvegarder les données de mon iPhone sur mon ordinateur ?

Sauvegarder l'iPhone à l'aide d'un PC Windows

Connecter l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).

Lire la suite

Article associé

Comment aller sur iTunes sur PC ?

Dans iTunes sur votre ordinateur, choisissez Compte > Connexion. Vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes : Se connecter avec votre identifiant Apple. Saisissez votre mot de passe Apple ID et cliquez sur Suivant.

Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas à iTunes ?

Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.
Comment télécharger la dernière version d'iTunes ?
Cliquez sur le bouton Télécharger de la barre latérale. La page iTunes dans le Microsoft Store s'ouvrira. Cliquez sur le bouton Obtenir. Un message pop-up apparaîtra et vous devrez donner l'autorisation d'ouvrir le Microsoft Store.

En gardant cela à l'esprit, comment faire pour activer un iphone avec itunes ?

Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l'écran et cliquez sur Restaurer l'iPhone. Attendez la fin de la restauration puis commencez le processus de configuration et essayez une nouvelle fois de l'activer.
Quel iTunes télécharger pour iPhone ?
iTunes 11.4 pour les versions 10.6 de OS X

La version 11.4 d'iTunes prend maintenant en charge la synchronisation de votre musique et de vos films favoris et de bien d'autres sur les appareils exécutant iOS 8.

Article associé

Comment avoir Apple store sur Windows ?

Se connecter à l'iTunes Store. Ouvrez l'application iTunes depuis votre ordinateur et choisissez Compte et connexion. Vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes : Utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur Suivant.

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?

Avec l'app Photos et un câble USB, vous pouvez transférer des photos et des vidéos sur votre ordinateur. Vous pouvez également rendre vos photos disponibles sur tous vos appareils avec Photos iCloud.
C'est quoi l'application iTunes ?
iTunes vous permet d'effectuer les opérations suivantes : Organiser et lire votre musique et vos vidéos. Télécharger ou écouter des morceaux en illimité avec Apple Music (abonnement payant) Rechercher de la musique, des films, des séries TV, des livres audio, des podcasts gratuits et plus encore dans l'iTunes Store.

Comment télécharger de la musique gratuitement sur iTunes ?

Télécharger à nouveau de la musique dans l'app iTunes Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Ouvrez l'app iTunes Store.
  2. Touchez Musique.
  3. Recherchez la musique que vous souhaitez télécharger à nouveau, puis touchez le morceau.
  4. Appuyez sur le bouton de téléchargement.
Comment savoir si j'ai la dernière version d'iTunes ?
Dans l'app iTunes sur votre PC, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour rechercher manuellement de nouvelles versions d'iTunes : Choisissez Aide > Rechercher les mises à jour.

À propos de ça comment réinstaller itunes windows 10 ?

Réinstallation d'iTunes et des composants associés

Si vous utilisez Windows 10, obtenez la dernière version d'iTunes à partir du Microsoft Store. Sous une version antérieure à Windows 10, téléchargez et installez la dernière version à partir du site web d'Apple.

Par Loutitia

Articles similaires

Comment aller sur iTunes sur PC ? :: Pourquoi mon flux de Photos ne fonctionne pas ?