Domicile > Q > Quand On Enlève Un J'aime Sur Facebook ?

Quand on enlève un J'aime sur Facebook ?

Accédez à la publication ou à la photo. Appuyez sur J'aime pour annuler la mention J'aime. Accédez au commentaire. Appuyez sur J'aime pour annuler la mention J'aime.

Lire la suite

Article associé

Comment cacher réaction sur Facebook ?

Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook. Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Préférences de flux. Cliquez sur Préférences des commentaires. À côté de Sur vos publications, cliquez sur le bouton pour désactiver ce paramètre à tout moment.

On peut aussi se demander comment enlever un pouce bleu sur facebook ?

Pour modifier votre réaction à une publication ou à un commentaire, maintenez appuyé sur votre réaction actuelle (à côté de Commenter et Partager) et sélectionnez-en une nouvelle. Pour supprimer votre réaction à une publication ou un commentaire, appuyez sur votre réaction actuelle.
Comment ne pas afficher les mentions j'aime sur Facebook ?
Comment faire :
  1. Allez sur Facebook.
  2. Cliquez sur la flèche vers le bas.
  3. Cliquez sur Historique personnel.
  4. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime.
  5. Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer.
  6. Choisissez qui peut voir cette mention.

Comment supprimer un tag sur Facebook ?

Appuyez sur Filtre puis sur Publications dans lesquelles vous êtes identifié(e). Appuyez sur la photo que vous souhaitez masquer. Appuyez pour ouvrir la photo, puis appuyez sur Plus d'options en bas à gauche. Appuyez sur Supprimer l'identification.
Dont où se trouve l'historique sur facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Historique personnel. Appuyez sur Voir l'historique d'activité en bas.

Article associé

Comment déverrouiller son iPad quand on a oublié son code ?

Appuyez et maintenez le bouton sur votre iPad, tout en le connectant à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez l'écran du mode de récupération sur votre iPad. Relâchez ensuite le bouton.

Comment supprimer le commentaire de quelqu'un sur Facebook ?

Pour supprimer votre commentaire sous une publication :
  1. Appuyez sur la publication contenant votre commentaire.
  2. Maintenez appuyé le commentaire.
  3. Sélectionnez Supprimer le commentaire, puis appuyez sur Supprimer.
Correspondant, comment retirer un smiley qui cache une partie d'une photo ?
Sélectionnez "Outils" et appuyez sur l'icône de traitement. Sélectionnez l'émoji que vous souhaitez supprimer et il sera automatiquement traité. Pour finir, appuyez sur la coche et exportez votre photo sur votre téléphone portable.

Correspondant, comment enlever un pouce sur messenger ?

Appuyer longuement sur la bulle de commentaire sur laquelle vous avez posté une réaction erronées et ce, jusqu'à ce que les émojis de réaction apparaissent sur votre écran. Sélectionnez le même émoji que vous venez d'envoyer par erreur. Ceci devrait supprimer votre réaction sur le message Messenger concerné
Dont comment masquer les mentions j'aime ?
En cliquant sur les trois points horizontaux en haut à droite sur ses photos déjà publiées, elle voit ainsi apparaître l'option « masquer le nombre de mentions j'aime ».

Qui peut voir mes mentions j'aime ?

Lorsque vous aimez une photo, votre mention J'aime est visible par tous les utilisateurs qui ont accès à la publication. Vos followers peuvent également voir votre nom d'utilisateur sous une photo que vous aimez, quel que soit le nombre de mentions J'aime (par exemple, [votre nom d'utilisateur] et 12 autres).

Par Bronwyn

Articles similaires

Comment cacher réaction sur Facebook ? :: Comment retirer un compte Google d'un téléphone sans le supprimer ?