Quand on enlève un J'aime sur Facebook ?
On peut aussi se demander comment enlever un pouce bleu sur facebook ?
- Allez sur Facebook.
- Cliquez sur la flèche vers le bas.
- Cliquez sur Historique personnel.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime.
- Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer.
- Choisissez qui peut voir cette mention.
Comment supprimer un tag sur Facebook ?
Comment supprimer le commentaire de quelqu'un sur Facebook ?
- Appuyez sur la publication contenant votre commentaire.
- Maintenez appuyé le commentaire.
- Sélectionnez Supprimer le commentaire, puis appuyez sur Supprimer.
Correspondant, comment enlever un pouce sur messenger ?
Qui peut voir mes mentions j'aime ?
Articles similaires
- Comment faire quand on a oublié son code de déverrouillage ?
- Comment débloquer un ordinateur quand on a oublié son mot de passe ?
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe du dernier utilisateur connecté. Cliquez sur OK.
- Comment retrouver son code PIN quand on l'a perdu ?
Si vous n'avez jamais changé votre code PIN, vous pouvez le retrouver ! Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM que vous avez reçu lors de votre souscription. Si vous conservez votre carte SIM, ce code sera inscrit en 18873. Vous pouvez le retrouver dans l'espace client en ligne, ou en appelant votre opérateur. Saisissez le code suivant : 18874 Puis sélectionnez Suivant. Sélectionnez ensuite Suivant. Nous vous demanderons où vous souhaitez obtenir votre code de sécurité.
- Pourquoi je n'arrive pas à avoir Facebook rencontre ?
Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez mettre à jour l'application mobile Facebook avec la version la plus récente. Les mises à jour automatiques peuvent être activées sur Android pour mettre à jour toutes vos applications simultanément. Vérifiez votre connexion Wi-Fi. Connectez-vous à l'application Facebook pour iOS et Android pour modifier vos paramètres vidéo ou activer ou désactiver le son automatique. Appuyez. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres.
- Comment réactiver le son sur Facebook ?
- Qui vous a supprimé de Facebook ?
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir la page Facebook ?
- Pourquoi Facebook ne fonctionne pas sur Google Chrome ?