Comment trouver le code PIN de la carte SIM SFR ?
Dont où trouver le code pin téléphone samsung ?
Correspondant, où trouver le code pin de mon iphone ?
- Ouvrir les « Paramètres »
- Sélectionner le menu « Sécurité »
- Choisir « Verrouillage de la carte SIM »
- Cliquer sur « Modifier le code PIN de la carte SIM »
- Taper le code PIN actuel.
- Saisir le nouveau code PIN.
- Confirmer le nouveau code PIN.
Comment débloquer une carte SIM Orange sans le code PUK ?
On peut aussi se demander où trouver le code puk sfr ?
Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Offre et Mobile, puis sélectionnez la sous-rubrique Mobile, ensuite la catégorie Urgences & dépannages. Cliquez alors sur Récupérer votre code PUK pour accéder au précieux sésame.
Comment trouver le code PUK de mon Samsung ?
Articles similaires
- Comment trouver le code de sa carte SIM ?
- Comment recuperer un compte Microsoft perdu ?
- Comment débloquer un écran noir d'ordinateur ?
Si vous voyez un écran noir ou vide sur votre appareil Windows, essayez ce qui suit :Pour relever l'écran, utilisez l'un des raccourcis clavier suivants : Touche logo Windows + P ou Ctrl + Alt + Del.Pour un écran noir, utilisez le raccourci clavier suivant : Pour obtenir un écran noir, utilisez le raccourci clavier suivant : touche logo Windows + Ctrl + Shift + B.
- Comment faire un nettoyage de mon iPhone ?
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Vous ne devez pas laisser l'humidité pénétrer dans les ouvertures de l'appareil. N'utilisez pas de nettoyant pour vitres, de détergent ménager, d'air comprimé, d'aérosol, de solvant, d'ammoniaque ou de produits abrasifs pour nettoyer votre iPhone.
- Où trouver de la musique libre de droit gratuite ?
10 sites de musique libre de droits pour vos montages vidéoLa banque de musique libre de droits de YouTube. Archives musicales gratuites. PlayPlay. Incompetech. ccMixter. Bensound. Fugue. Freesound.
- Comment télécharger de la musique gratuitement sur clé USB ?
- Comment activer Java sur Chrome ?
- Comment débloquer Java ?