Pourquoi la caméra a un point vert sur Messenger ?
Comment annuler le blocage sur Messenger ?
- Connectez-vous à Facebook depuis un ordinateur.
- Dans votre fil d'actualité, cliquez sur Amis dans le menu de gauche.
- Cliquez sur Listes personnalisées, puis sur Restreint.
- Pour supprimer une personne de la liste, cliquez sur à côté de son nom.
Pourquoi je suis temporairement bloqué sur Messenger ?
Comment faire la mise à jour de Messenger ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Gérer, puis recherchez l'application que vous souhaitez mettre à jour automatiquement.
Pourquoi ça me fait Echec d'appel ?
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Pourquoi mes appels sont bloqués ?
Articles similaires
- Pourquoi les vidéo sur Facebook ne marche pas ?
Vérifiez que votre appareil peut lire les vidéos. Lorsqu'un appareil mobile ne prend pas en charge les vidéos, il affiche une miniature, mais ne lit pas la vidéo. Démarrez ou mettez à jour l'application Facebook : Ouvrez l'application Facebook depuis votre appareil mobile, puis fermez-la.
- Comment appeler sur Messenger avec un PC ?
Messenger Desktop App pour Mac et Windows
- Pourquoi je ne peux pas appeler avec Messenger ?
Voici quelques conseils que vous pouvez suivre : Mettez à jour l'application Messenger à la dernière version. Vérifiez votre connexion Internet. Vérifiez votre connexion Internet pour vous assurer que vous disposez d'un espace de stockage suffisant. Framatalk est un outil qui vous permet de communiquer avec vos correspondants via 1915. Tout se passe directement depuis votre navigateur web. Vous pouvez commencer une réunion vidéo en ligne en un rien de temps.
- Où se trouve la caméra WhatsApp ?
Une fois que vous l'avez activé, entrez dans WhatsApp et sélectionnez le chat de la personne que vous voulez appeler. Il y aura deux icônes près du haut. Pour faire une vidéoconférence, appuyez sur l'icône de la caméra.
- Pourquoi la vidéo Skype ne marche pas ?
- Pourquoi je n'arrive pas appeler sur WhatsApp ?
- Pourquoi je ne peux pas faire d'appel vidéo sur Messenger ?
- Comment savoir si une personne est actif sur Messenger ?