Comment réparer l'Explorateur Windows 7 ?
- Lancez l'explorateur de fichiers puis cliquez en haut sur le menu Affichage (1)
- Puis à droite, cliquez sur le bouton Option afin d'ouvrir les options de fichiers.
- A partir de là, en bas, cliquez sur le bouton Effacer.
D'ailleurs comment réparer mon explorateur windows ?
Vous pouvez aussi demander comment reinitialiser l'explorateur de fichier ?
Quand je fais copier coller Windows cessé de fonctionner ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer > Gestionnaire des tâches. Sur l'onglet Processus, localisez Explorateur Windows. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Redémarrer. Vérifiez si le copier-coller fonctionne à nouveau.
Par conséquent où se trouve le fichier explorer exe ?
Sur Windows 10, l'explorateur de fichiers est disponible dans le menu Démarrer. Vous pouvez aussi accéder à ce dernier depuis l'icône "Mon Ordinateur". Enfin on le trouve aussi dans la barre des tâches avec l'icône dossier jaune.
Comment ouvrir le disque C ?
Articles similaires
- Comment trouver les Mots de passe sur iPad ?
- Comment tester la carte Wi-Fi d'un PC portable ?
Informations supplémentaires. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, puis tapez cmd. Ensuite, appuyez sur la touche Entrée pour afficher les informations suivantes. L'adresse IP de votre passerelle par défaut.
- Comment débloquer un site sur Google ?
Modifier les paramètres de tous les sitesSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome.À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres. Appuyez sur Paramètres du site dans la section "Paramètres avancés". Sélectionnez l'autorisation que vous souhaitez modifier.
- Comment débloquer un site bloqué ?
L'utilisation d'un VPN est le moyen le plus simple et le plus efficace de contourner les blocages de contenu et d'accéder aux URL de votre choix. Les réseaux privés virtuels (VPN) vous permettent d'acheminer votre trafic Internet via des serveurs distants et vous donnent la possibilité de sélectionner votre emplacement virtuel.
- Comment meurt Malamore ?
- Comment réinitialiser la carte Wi-Fi ?
- Comment mettre le plugin Adobe Flash à jour ?
- Comment savoir si je suis en navigation privée ?