Où se trouve la lampe torche sur iPhone ?
- Effectuez un balayage vers le haut à partir du bord inférieur de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch.
- Touchez le bouton de la lampe torche .
Comment activer la lampe torche ?
- Balayez vers le bas à partir du coin supérieur droit pour ouvrir le Centre de contrôle sur votre iPhone ou iPad.
- Touchez le bouton Lampe de poche .
- Pour éteindre la lampe de poche, touchez le bouton Lampe de poche. de nouveau.
Pourquoi ma lampe torche ne marche plus ?
- Ouvrez l'application Raccourcis présente sur votre téléphone.
- Cliquez sur le bouton créer un nouveau raccourci en appuyant sur le bouton +
- Au moment d'ajouter une action, vous allez rechercher la fonction torche.
Dont comment allumer la lampe torche sur mon iphone avec siri ?
On peut aussi se demander pourquoi la lampe de mon iphone ne fonctionne plus ?
- Pour éteindre la lampe torche, accédez à votre centre de contrôle toujours en balayant votre doigt sur l'écran de bas en haut.
- Appuyez sur l'icône de la lampe de poche.
Aussi où trouver le flash sur iphone ?
Articles similaires
- Où se trouve l'application Android Auto ?
- Comment lancer la sauvegarde iCloud sur iPhone ?
- Quand Est-ce que le prix de l'iPhone baisse ?
Baisse des prix des iPhone Apple a tendance à réduire le coût de l'iPhone sorti l'année précédente, lorsqu'elle introduit le nouveau modèle. Apple devrait baisser les prix de ses produits en septembre, et éventuellement au printemps si elle sort un nouveau modèle.
- Quel est le meilleur iPhone en 2022 ?
- Où se trouve les paramètres sur Windows 7 ?
Si le paramètre ne se trouve pas dans les paramètres du panneau de configuration, cliquez sur le bouton démarrer > paramètres. De nombreux composants du panneau de contrôle sont maintenant disponibles dans les paramètres.
- Pourquoi les photos de mon iphone sont en HEIC ?
Cependant, HEIC présente d'autres avantages par rapport au JPEG. Les photos ont plus de détails dans les hautes lumières et les ombres, ainsi que de meilleurs tons moyens. Les photos ont une gamme dynamique plus large et ont une couleur de 16 bits. Le JPEG n'a que 8 bits.
- Où se trouve le Lecteur Windows Media ?
- Où se trouve le Lecteur Windows Media sur Windows 10 ?