Domicile > C > Comment Lire Des Fichier Avi ?

Comment lire des fichier AVI ?

Quelle application peut lire mes fichiers AVI ? Si vous avez besoin d'un lecteur pour vos fichiers AVI, le lecteur VLC est votre meilleur choix car il supporte de nombreux formats. Il fonctionne aussi sur tout type de système d'exploitation comme Linux, Windows, Android, iOS et Mac.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas lire ma clé usb sur ma télé ?

Votre téléviseur peut ne pas reconnaître votre clé USB si vous utilisez un câble USB extensible. Si votre téléviseur ne reconnaît pas le port USB, vous pouvez en essayer un autre. Ceci est incorrect. Appuyez plutôt sur le bouton Home.

Par conséquent quelle application pour lire avi ?

VLC for Android
VLC for Android

VLC est un programme gratuit, open source, compatible avec de nombreux supports et un large panel de formats. Avec VLC pour Android, vous pouvez lire absolument tous les fichiers vidéo et audio : MKV, MP4, AVI, MOV, Ogg, FLAC, TS, M2TS, Wv ou encore AAC.
Comment lire un fichier AVI sur la TV ?
Passez la souris sur un fichier et vous verrez une icône en forme de Wi-Fi au milieu. Cliquez sur l'icône pour lire le fichier. Vous pouvez en même temps diffuser le fichier vidéo AVI sur votre télévision.

Et une autre question, quelle différence entre avi et mp4 ?

la principale différence entre les deux formats de fichiers de conteneurs sont leurs limites. Le format de fichier AVI a des problèmes avec le format ALAC de fichiers audio , dont chacun est pris en charge par le conteneur MP4 MPEG-4 formats de fichiers vidéo H. 264 AVC et et .
Comment lire les fichiers AVI sur PC ?
Le lecteur multimédia VLC peut être considéré comme le lecteur le plus approprié pour les vidéos AVI en raison de sa capacité à exceller là où les autres lecteurs échouent. Ce lecteur est gratuit et open source et il peut lire pratiquement tous les formats de fichiers multimédia.

Article associé

Comment installer VLC sur Android ?

Trouvez VLC dans le Play Store et l'App Store. Vous pouvez également télécharger le fichier APK directement.

Par conséquent c'est quoi un fichier avi ?

Ou Audio Video Interleave. Format développé par Microsoft et décrit comme un conteneur, transportant (« encapsulant ») des fichiers vidéo et audio, eux-mêmes écrits dans d'autres formats. Un fichier AVI (extension . avi) peut ainsi abriter des fichiers vidéo MPeg ou DivX, ou encore des musiques codées en MP3.
À propos de ça comment lire vidéos avi sur iphone ?
Pour regarder des vidéos au format AVI,rien de plus simple.Il vous suffit de vous rendre sur le appstore et de télécharger l'application VLC.

On peut aussi se demander comment lire les vidéos avi sur android ?

Les meilleures applications pour lire des vidéos sur Android
  1. VLC. Télécharger VLC gratuitement.
  2. KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
  3. Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
  4. AllCast.
  5. Plex.
Comment convertir une vidéo en AVI gratuitement ?
Convertir un fichier MP4 en AVI avec Movavi Video Converter
  1. Étape 1. Lancez le logiciel.
  2. Étape 2. Importez vos vidéos MP4 dans le programme.
  3. Étape 3. Modifiez vos films (optionnel)
  4. Étape 4. Sélectionnez AVI comme format cible.
  5. Étape 5. Démarrez votre conversion.

On peut aussi se demander pourquoi ma tv samsung ne lit pas les fichiers avi ?

Les téléviseurs Samsung, ne lisent plus le format vidéo Divx (conteur . Avi) et le format son DTS, depuis les millésimes 2018. Donc hormis, convertir vos fichier en MKV, pas de solution pour lire ces formats sur votre TV.

Par Stearns

Articles similaires

  • Comment lire un Blu-ray sur PC gratuit ?

    Partie 1 : Le Top 5 des meilleurs lecteurs Blu-ray gratuits pour Windows et MacDVDFab Player 6, Ultra. DVDFab Player 5U est plus qu'un simple lecteur de disques Blu-ray multiples. VLC Media Player. Media Player Classic. CyberLink PowerDVD. Leawo Blu-ray Player.

  • Est-ce qu'un ordinateur peut lire un Blu-ray ?

    Vous devez disposer d'un graveur Bluray interne ou d'un lecteur Bluray interne pour pouvoir lire des BD sur votre ordinateur. Bien que cette technologie soit largement adoptée, tous les ordinateurs n'en sont pas équipés.

  • Comment regarder un film en Blu-ray ?

    Votre ordinateur doit avoir au minimum un lecteur Bluray fonctionnant en mode lecture. Vous pouvez utiliser le lecteur en tant que graveur ou lecteur de blu-ray. Ensuite, vous devez disposer d'un logiciel de lecture multimédia haute définition. Les logiciels les plus connus sont Power DVD et winDVD. En raison de son petit rayon, le Blu-ray peut stocker presque 40x plus d'informations qu'un CD et 5x plus d'informations qu'un DVD. Le Blu-ray est le format parfait pour stocker des films haute définition (1920x1080 pixels) ainsi que les fichiers bonus qui les accompagnent.

  • Comment lire un DVD 3D sur PC ?

    10 meilleurs lecteurs vidéo 3D gratuits pour Windows et MacBino 3D player : Lecteur vidéo 3D : 3D Vision Video Player : KM Player : VLC Player : DepthQ Player : WinDVD Pro 12 : 5KPlayer :

  • Comment lire un Blu-ray sur un PC ?
  • Quelle tablette pour lire des bandes dessinées ?
  • Comment lire un fichier CBR sur PC ?
  • Comment fonctionne 1001 ebook ?
Pourquoi je ne peux pas lire ma clé usb sur ma télé ? :: Comment lire un film QuickTime ?