Comment utiliser WhatsApp sur le Web ?
- Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Android : appuyez sur Plus d'options . iPhone : allez dans les Réglages de WhatsApp.
- Appuyez sur Appareils connectés.
- Scannez le code QR affiché sur votre ordinateur ou votre Portal avec votre téléphone.
- Si vous y êtes invité(e), appuyez ou cliquez sur Terminé.
Est-ce que WhatsApp vidéo est payant ?
Correspondant, qui paye la communication whatsapp ?
Comment faire un appel de groupe sur WhatsApp PC ?
Sélectionnez le contact que vous voulez dans votre liste, et cliquez sur l'icône vidéo en haut à droite pour lancer un appel vidéo. Vous pouvez également passer d'un appel vocal à un chat vidéo en cliquant sur l'icône de la caméra pendant votre conversation.
Comment se voir en vidéo sur ordinateur ?
...
Sur votre ordinateur
- Ouvrez l'application Mobile connecté et sélectionnez Appels.
- Sélectionnez Prise en main.
- Suivez les instructions sur votre PC.
Où trouver l'application Mon téléphone sur mon PC ?
Articles similaires
- Comment faire un appel sur WhatsApp web ?
Passez la souris sur l'icône de la caméra pendant l'appel. Cliquez sur l'icône de la caméra. Si le contact y consent, l'appel vocal sera transformé en vidéoconférence.
- Comment appeler en visio gratuitement ?
Google Duo vous permet de passer des appels vidéo ou vocaux. Tous les appels sont déduits de votre forfait Internet mobile ou passent par une connexion Wi-Fi....Créer un groupeOuvrir l'application Google Duo.En bas à droite, appuyez sur Nouvel appel. Cliquez sur OK pour sélectionner les contacts que vous souhaitez.
- Comment passer un appel avec Messenger ?
Pour un appel audio : une fois la conversation ouverte, touchez l'icône du combiné téléphonique en haut de l'écran, à droite du nom de votre contact. Pour faire une vidéoconférence, touchez l'icône de la caméra en haut de l'écran, à côté de votre petit combiné.
- Comment débloquer les appels sur Messenger ?
Dans le menu, appuyez sur Confidentialité. Touchez Bloquer des comptes. Touchez le nom pour déverrouiller le compte. Ensuite, touchez Débloquer les appels et les messages.
- Pourquoi je ne peux pas appeler avec WhatsApp ?
- Qui paye un appel WhatsApp ?
- Comment appeler la Tunisie de la France ?
- Comment éviter de payer des frais mobiles à l'étranger ?