Comment ouvrir le lecteur CD si il est bloqué ?
Quelle touche pour ouvrir le lecteur CD ?
Appuyez sur Windows + E sur le clavier pour ouvrir l'explorateur de fichiers. Cliquez avec le bouton droit sur le lecteur optique et choisissez Éjecter dans le menu contextuel.
Comment forcer l'éjection d'un CD ?
Par la suite comment ouvrir le lecteur cd d'un ordinateur sans le bouton ?
Comment ouvrir le lecteur CD d'un ordinateur portable Asus ?
Comment éjecter un CD qui n'apparaît pas sur le bureau du Mac ?
Articles similaires
- Pourquoi mon lecteur ne lit pas les CD ?
Exécutez les diagnostics de l'ordinateur personnel Dell (lecteur CD/DVD ou Blu-ray). Désactivez le mode DMA. La dernière version du BIOS doit être installée sur votre ordinateur. Mettez à jour ou réinstallez le pilote du lecteur optique.
- Comment ouvrir le lecteur CD d'un ordinateur sans le bouton ?
Si votre lecteur de CD/DVD-ROM comporte une longue barre horizontale à l'avant, appuyez fermement sur le côté droit de la barre pour éjecter le plateau. Continuez avec cette méthode si le bouton d'éjection ne fonctionne pas.
- Est-ce qu'un lecteur Blu-ray peut lire un DVD ?
Supports et formats compatibles La plupart des lecteurs Blu-ray sont capables de lire des CD, des DVD, ainsi que des BD-R (disques enregistrables), BD-RE (réinscriptibles) et BD-R DL (double couche), créés sur un ordinateur équipé d'un graveur Blu-ray.
- Comment utiliser le lecteur DVD Apple ?
Ouvrez le lecteur DVD sur Mac et choisissez Fichier >Ouvrir un support DVD. Naviguez jusqu'au dossier VIDEO_TS qui contient le fichier vidéo que vous voulez lire, puis cliquez sur Ouvrir.
- Comment lire un DVD sur mon Mac ?
- Comment lire un DVD sur Mac Book Air ?
- Comment mettre un DVD dans un MacBook Pro ?
- Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les CD ?