Est-ce que la switch lit les DVD ?
Comment lire un CD sur la Wii ?
...
- Nintendo Wii Balance Board.
- Microsoft Kinect.
- Sony Playstation Moove.
Par la suite pourquoi ma wii ne lit pas les cd ?
Comment regarder des films sur la switch ?
Est-ce que la Playstation 3 lit les DVD ?
Dont quelle est la différence entre un blu-ray et un dvd ?
Articles similaires
- Comment basculer la Switch sur la télé ?
Branchez le câble HDMI au bas de la station d'accueil Nintendo Switch, étiqueté "HDMI OUT". Connectez ensuite l'autre extrémité au port HDMI de votre moniteur ou téléviseur. Le couvercle du socle de la Nintendo Switch doit être ouvert. Retirez les manettes Joy-Con gauche et droite de la console.
- Où Puis-je réparer ma Switch ?
Si votre demande concerne un problème de charge de batterie (console Nintendo Switch) : veuillez envoyer la console, la station d'accueil et l'adaptateur secteur au centre de service.
- Est-ce que Fortnite bug sur Switch ?
Veuillez vérifier que la date et l'heure de votre console Nintendo Switch ont été correctement réglées (utilisez l'option Obtenir la date et l'heure par Internet), puis réessayez. Si le problème persiste après avoir corrigé la date et l'heure, veuillez vous rendre sur le site d'Epic Games pour obtenir une assistance supplémentaire.
- Comment savoir si manette Switch charger ?
Vérifiez que les manettes Joy-Con se chargent lorsque le socle de charge Joy-Con est connecté à l'adaptateur secteur. Allez dans le menu HOME et sélectionnez "Contrôleurs et capteurs". Vous verrez les contrôleurs Joy-Con en charge sur votre écran.
- Quel est le meilleur jeu Switch Pokémon ?
- Quel jeu Pokémon Switch pour enfant ?
- Pourquoi ma Switch ne veut pas se connecter à la télé ?
- Pourquoi les Sims 4 ne sont pas sur Switch ?