Comment lire un DVD sur Windows 81 ?
- Téléchargez et installez VLC sur votre Windows 8.
- Insérez votre DVD dans votre lecteur optique, exécutez le lecteur multimédia VLC et sélectionnez Média> Ouvrir le disque.
Pourquoi je n'arrive pas à lire DVD sur mon ordinateur ?
Si vous remarquez qu'un DVD ne peut pas être lu sur votre ordinateur, alors veuillez vérifier si votre lecteur DVD-ROM est activé et que le DVD ne soit pas endommagé. Si le disque est corrompu ou inséré incorrectement, alors il est impossible de lire un DVD sur PC.
Et une autre question, pourquoi mon lecteur windows media ne lit pas les dvd ?
Comment lire un DVD qui ne veut pas s'ouvrir ?
- PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
- GOM Player.
- VLC Media Player.
- Leawo.
- WinX DVD Player.
Comment lire un DVD sur Windows 1.0 gratuit ?
Les gens demandent aussi comment activer le lecteur dvd dans le bios ?
Articles similaires
- Comment lire les DWG gratuitement ?
DWG FastView vous permet de visualiser les fichiers DWG créés à l'aide de logiciels de CAO pour les modèles industriels et architecturaux.
- Comment lire un fichier caractère par caractère en Java ?
Un fichier peut être lu caractère par caractère, et non ligne par ligne. Ceci est possible en utilisant la méthode read au lieu de la méthode useLine. Les opérations d'ouverture et de fermeture du fichier sont identiques.
- Quel lecteur pour lire fichier MKV ?
VLC Media PlayerVLC Media Player est le lecteur audio et vidéo de référence, gratuit et open source, qui prend en charge la plupart des formats de fichiers populaires, dont le célèbre format MKV.
- Comment lire les fichiers vidéos MP4 ?
Appuyez et maintenez le fichier MP4 que vous souhaitez ouvrir, ou cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Ouvrir avec. Ensuite, choisissez l'application de lecture par défaut dans le menu déroulant.
- Comment visualiser un fichier STEP ?
- Comment ouvrir un fichier DWG gratuit ?
- Comment lire un jeu Flash ?
- Comment lire image PNG ?