Comment recuperer les Sims 4 ?
- Vous voyez une longue liste de fichiers avec des noms comme Slot_000000012. save ou Slot_000000012.
- Chaque numéro de fichier peut avoir jusqu'à six versions.
- Le fichier avec l'extension de fichier .
Pourquoi les Sims bug ?
Comment tricher sur Les Sims 4 ?
...
Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas de l'écran, appuyez sur Système Paramètres avancés. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.
La sortie et le redémarrage d'un jeu est parfois un moyen efficace pour résoudre les problèmes de blocage. Pour ce faire, sélectionnez le X dans le coin supérieur droit de l'écran pour fermer la fenêtre (vous quittez le jeu), puis redémarrez le jeu.
Pourquoi les Sims 4 crash ?
Assurez-vous que vous n'avez pas du contenu personnalisé (mods) susceptibles d'entrer en conflit avec le jeu. Regardez également si le problème se manifeste également avec une nouvelle partie.
A ma connaissance, les problèmes de ralentissement du jeu sont souvent provoqués par des mods. Des mods qui sont devenus incompatibles ou problématiques suite à une mise à jour du jeu.
Pourquoi mon jeu Sims 4 est lent ?
Articles similaires
- Comment débloquer les liens sur Outlook ?
- Comment modifier les catégories Outlook ?
Renommer une catégorie de couleur. Sélectionnez un contact, un e-mail ou une tâche Outlook. Cliquez surCatégoriser dans le groupe Balises du ruban, puis cliquez surToutes les catégories. Cliquez sur la catégorie que vous souhaitez renommer, puis cliquez sur Renommer.
- Comment faire dormir un Tamagotchi ?
Comment mettre mon Tamagotchi en veille ? LUMIÈRE : Appuyez sur le bouton A jusqu'à ce que l'icône de l'ampoule soit en surbrillance, puis appuyez sur le bouton B. Sélectionnez On ou Off en appuyant sur le bouton A pour déplacer la flèche, puis appuyez sur le bouton B.
- Comment faire fonctionner Netflix sur une Smart TV ?
Vous pouvez soit installer l'application directement dans le système d'exploitation de votre téléviseur, soit la télécharger depuis une boutique en ligne. Pour accéder à Netflix, il suffit d'aller dans le menu de votre Smart TV et de choisir l'application Netflix.
- Comment trouver les liaisons dans Excel 2010 ?
- Comment modifier les liaisons dans Excel ?
- Comment lier des feuilles Excel entre elles ?
- Comment faire une incrémentation automatique sur Excel ?