Comment annuler un paiement fait avec Apple pay ?
Si tu souhaites annuler un achat, qu'il ait été fait avec Apple Pay ou non, il va falloir que tu contactes directement le revendeur pour voir si cela est possible ou non. Tu peux aussi contacter ta banque pour voir s'il est possible de faire opposition.
Comment annuler un remboursement ?
Comment se faire rembourser d'un achat en ligne ?
Par la suite comment annuler l'achat d'un jeu sur app store ?
Ouvrez une session à l'adresse reportaproblem.apple.com. Touchez ou cliquez sur « Je souhaiterais », puis sélectionnez « Demander un remboursement ». Sélectionnez la raison pour laquelle vous voulez être remboursé, puis sélectionnez Suivant.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut de la page, appuyez sur Paiements et abonnements.
- Appuyez sur Gérer les achats, Gérer les abonnements ou Gérer les réservations.
Et une autre question, comment désactiver les achats intégrés ?
Aussi comment faire un retour apple ?
Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur le bouton Modifier mes commandes pour afficher votre commande la plus récente. Trouvez l'article que vous désirez retourner, puis cliquez sur le lien Retourner les articles.
Articles similaires
- C'est quoi un Apple TV 4K ?
L'Apple TV 4K, dernière version du boîtier d'Apple, permet de recevoir des contenus 4K. Pour 32 Go, l'Apple TV coûte 159 EUR et l'Apple TV 4K débute à 199 EUR.
- Quelle est la différence entre Apple TV et Chromecast ?
La différence majeure entre ces deux produits est que l'Apple TV dispose de nombreuses applications et offres déjà installées. L'utilisateur gagne donc du temps. Le Chromecast, quant à lui, n'a pas un grand nombre d'applications installées lorsqu'il est branché pour la première fois sur le téléviseur.
- Comment ça marche l'Apple TV ?
Le boîtier Apple TV peut se connecter à votre téléviseur pour vous permettre de visualiser de nombreux contenus multimédia. L'appareil fonctionne sous le système d'exploitation tvOS qui vous permet de diffuser le contenu de vos appareils Apple sur votre écran de télévision.
- Comment savoir si je suis abonné à Apple TV ?
Ouvrez les paramètres de l'Apple TV. Allez dans Utilisateurs et comptes
- Qu'est-ce qui est gratuit sur Apple TV ?
- Comment mettre le wifi sur Apple TV ?
- Qui y A-t-il sur Apple TV ?
- Comment voir TF1 sur Apple TV ?