Comment brancher un lecteur DVD sur un ordinateur portable ?
Pourquoi mon VLC ne marche pas ?
Les gens demandent aussi comment regarder un film en streaming sur vlc média player ?
Par la suite quel est le meilleur media player gratuit ?
...
Je vous invite à procéder comme suit:
- Effectuez un clic droit sur le menu Démarrer puis sélectionnez Explorateur de fichiers.
- Naviguez jusqu'a votre lecteur CD.
- Effectuez un clic droit sur celui-ci et sélectionnez Ejecter.
Par conséquent comment ouvrir le lecteur dvd d'un ordinateur portable lenovo ?
Appuyez sur la touche d'éjection du lecteur de CD-ROM pour faire sortir le plateau. Placez un CD sur le plateau, côté étiquette vers le haut. Un CD ou disque compact est un support de stockage monoface. Vous devez le placer sur le plateau côté étiquette vers le haut, comme indiqué ci-dessous.
Quel lecteur pour remplacer VLC ?
- Winamp (Windows, Android, macOS)
- BS.Player (Windows, Android)
- KMPlayer (Windows, Android, macOS, iOS)
- SMPlayer (Windows, Android, Linux)
- GOM Player (Windows, Android, macOS, iOS)
- MPlayerX (Windows, Android, macOS, iOS, Linux)
- AnyMP4 Blu-ray Player (Windows, macOS)
- Free FLV Player (Windows, macOS)
Les gens demandent aussi pourquoi le cd ne se lance pas ?
Articles similaires
- Comment utiliser la fonction Read ?
La fonction read() lit les fichiers qui ont été préalablement enregistrés. Si une partie d'un fichier normal avant la fin du fichier n'a pas été écrite, la fonction read() retournera des octets avec la valeur 0.
- Comment ouvrir fichier ACSM en PDF ?
Utilisez Adobe Digital Editions pour ouvrir votre fichier ACSM. Une fois le fichier ajouté, vous verrez un processus de téléchargement. Le fichier s'ouvrira automatiquement une fois le téléchargement terminé. Vous obtiendrez alors un fichier PDF complet sur votre ordinateur.
- Comment lire un fichier audio sur PC ?
Ceci est possible grâce à l'outil de lecture rapide Media Player fourni avec Windows. Nommé Mplay32.exe, il est situé dans le dossier C:WindowsSystem32. Ouvrez l'Explorateur Windows. Ouvrez l'Explorateur Windows.
- Comment lire mes livres Kindle sur PC ?
Vous devrez connaître votre identifiant Amazon pour vous connecter et récupérer automatiquement les fichiers sur votre PC. Après s'être connecté à votre compte Amazon Kindle, le logiciel récupère automatiquement vos ebooks : J'ai tous mes livres Kindle sur Windows maintenant !
- Comment lire un fichier CBZ sur Ipad ?
- Comment lire un fichier DWG sans AutoCAD ?
- Comment mettre un fichier HEIC en JPG ?
- Comment ouvrir un fichier ISO avec Windows 7 ?