Pourquoi liste de diffusion WhatsApp ?
Quelle est la différence entre un groupe et une liste de diffusion ?
Vous pouvez aussi demander comment envoyer un message whatsapp à plusieurs personnes ?
On peut aussi se demander comment faire pour qu'on ne voit pas que je suis connecté sur whatsapp ?
- Ouvrez le carnet d'adresses.
- Sélectionnez Fichier > Nouveau > Liste de diffusion....
- Donnez un nom à cette liste de diffusion.
- À ce point vous avez deux options possibles : Option 1. Entrez manuellement les adresses emails de vos contacts. Saisissez une adresse email par ligne.
C'est quoi une liste de discussion ?
- Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Nouveau groupe. Autrement, appuyez sur Nouvelle discussion > Nouveau groupe.
- Recherchez ou sélectionnez des contacts à ajouter au groupe.
- Saisissez le sujet du groupe.
- Appuyez sur l'icône de coche verte quand vous avez terminé.
C'est quoi une diffusion sur WhatsApp ?
Articles similaires
- Comment modifier une liste déroulante sur Calc ?
Dans la feuille de calcul dans laquelle vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Cliquez sur Données >Validation des données. Cliquez dans la section Source de l'onglet Paramètres, puis modifiez les éléments en fonction de vos besoins.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Hotmail ?
Si votre compte Hotmail n'est pas accessible, réinitialisez votre mot de passe. Microsoft vous propose plusieurs solutions. En effet, il est possible de retrouver l'accès à votre compte en : Utilisant un code unique (reçu par SMS).
- Pourquoi programme indisponible Amazon Prime ?
Pourquoi un programme est-il temporairement indisponible sur Amazon Prime ? Le message d'erreur Amazon Prime Video "Programme temporairement indisponible" peut avoir de nombreuses causes. Le plus souvent, le programme n'est pas disponible dans votre zone géographique en raison de problèmes de droits d'auteur.
- Pourquoi on appelle cela le web ?
L'internet fête ses 30 ans. D'où vient son nom, traduit en français par "web" ? Il fait référence à la manière dont ce système est construit. C'est il y a 30 ans que l'idée d'un réseau d'araignée mondial a émergé.
- Pourquoi mon téléphone me localise ailleurs ?
- Pourquoi Localiser mes amis ne fonctionne pas ?
- Pourquoi utiliser Calibre ?
- Comment faire une diffusion en direct sur YouTube ?