Comment créer une case à cocher dans Open Office ?
En ce qui concerne cela comment faire apparaître la barre d'outils sur libre office ?
- Dans un document, insérez un contrôle de contenu de liste déroulante (Onglet Développeur, groupe Contrôles).
- Insérez votre zone de texte et, de préférence, renommez-la avec un nom simple : zdt1 dans mon exemple.
En gardant cela à l'esprit, comment insérer un calendrier dans une cellule calc ?
- Cellule sélectionnée ;
- Insertion > Champ de date > Dessiner le champ sur la cellule ;
- Clic doit > Contrôle ;
- NOM : Calendrier ;
- Déroulante : OUI ;
- Affichage > Barre d'outils > Contrôle de formulaire >.
- création d'autant de styles de cellules qu'il y a de conditions à définir.
- sélection de notre plage de cellule.
- menu Format -> Formatage conditionnel -> Condition.
- Définir notre condition en utilisant les styles prédéfinis.
Pourquoi ma liste déroulante ne s'affiche pas ?
C'est quoi une liste déroulante sous Excel ?
Aussi comment étirer une liste déroulante ?
Articles similaires
- Comment créer un pseudo gamer ?
Les choses que vous devriez considérer lorsque vous choisissez un surnom pour votre joueur préféré. Cela vous aidera à le soutenir davantage à long terme. Trouvez un surnom facile à prononcer, si possible. Les jeux de mots à venir sont à éviter. Il est crucial de mettre en forme votre surnom. Ne copiez pas le nom de quelqu'un d'autre, surtout pas celui de Gotaga. Jouez avec votre prénom et votre nom.
- Comment savoir qui on vu le live sur Facebook ?
Pages de statistiques mises à jour
- Comment aller sur le mur Facebook sans être ami ?
Cliquez sur le bouton "mur" sous la photo de profil Pour voir le mur de quelqu'un sur Facebook sans devenir un ami, suivez ces étapes. Cliquez sur le nom de la personne dont vous voulez voir le mur. La page de la personne que vous avez choisie s'affiche.
- Comment me connecter à mon compte live ?
Allez sur la page de connexion d'Outlook.com, et cliquez sur Connexion. Sélectionnez Suivant et entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. Décochez l'option Keep Me Logged In sur la page Enter Password. Sélectionnez Se connecter et entrez votre mot de passe.
- Comment accéder à ma messagerie Live Fr ?
- Comment créer un compte MSN Messenger ?
- Comment voir le match Nadal aujourd'hui ?
- Comment voir Open Australie en direct ?