Où trouver des livres audio gratuit ?
- Audiocité
- Litterature Audio.
- Librivox.
- Bibliboom.
- OhDio.
- eBookids.
- Internet Archive.
D'ailleurs quels sont les meilleurs livres audio ?
- « Le Trône de Fer » de George R. R. Martin.
- « La vérité sur l'affaire Harry Quebert » de Joël Dicker.
- « Une Sirène à Paris » de Mathias Malzieu.
- « Au Revoir Là-Haut » de Pierre Lemaître.
- « Sapiens.
- « Ça peut pas faire de mal » de Guillaume Gallienne.
- « Michel Strogoff » de Jules Verne.
- LibriVox. Si vous voulez télécharger des livres audio pour iPhone gratuitement, LibriVox est fait pour vous.
- Lit2Go.
- Podiobooks.
- ThoughtAudio.
- Audiobooks.
- Librophile.
- Learnoutload.
Correspondant, comment mettre un livre audio sur mon iphone ?
Est-ce que Audible est payant ?
1 | Le monde s'effondre - Tout s'effondre Chinua Achebe 90 critiques 114 citations Ajouter à mes livres |
---|---|
2 | Contes Hans Christian Andersen 65 critiques 132 citations Ajouter à mes livres |
3 | L'épopée de Gilgames Éditions Gallimard 13 critiques 6 citations Ajouter à mes livres |
Quel livre lire sur audible ?
Sapiens. Une brève histoire de l'humanité de Yuval Noah Harari, version intégrale lue par Philippe Sollier (Ethnologie et anthropologie - 15h54) La sorcière de Camilla Läckberg, version intégrale lue par Odile Cohen (Polar - 24h33)
- Audible.
- Google Play Livres.
- Scribd.
- Kobo by Fnac.
- Koober.
- Apple Books (exclusivement pour appareils iOS)
- D'autres sites internet commerciaux.
Vous pouvez aussi demander comment utiliser audible gratuitement ?
Articles similaires
- Quels sont les livres disponibles sur Kindle ?
Kindle EbooksAngélique (Littérature française) 4.5 étoiles sur 5 2. La couronne ravagée. 4,5 étoiles sur 5 634. Combattre ensemble. 5596 votes. 4,3 étoiles. Le trône ravagé. 552 votes. 4,5 étoiles. Trading Card Door... Trading Card Door... The Girl From Nowhere.
- Comment mettre des livres sur un iPad ?
Touchez Bibliothèque et Collections. Puis touchez Nouvelle collection. Ensuite, nommez la collection (par exemple, Livres pour la plage, Club de lecture) et touchez OK. Touchez "Ajouter à la collection" sous la couverture du livre (ou la page détaillant le livre en librairie) et choisissez votre collection.
- Comment mettre des livres ePub sur iPad ?
Sur iPad/iPod/iPhone (Apple) - là, dans le menu [Fichier], choisissez [Ajouter à la bibliothèque] et allez chercher dans vos téléchargements le fichier ePub que vous venez de télécharger. - Il ne vous reste plus qu'à synchroniser votre iPad/iPod/iPhone avec votre ordinateur et le tour est joué !
- Comment trouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook ?
Tout ce qu'il faut pour voir l'adresse IP de votre page ou profil Facebook, c'est cliquer sur le bouton Rechercher et la saisir dans la case. Cela affichera l'adresse IP de la page ou du compte que vous avez saisi sur Facebook.
- Comment localiser un iPhone sans que la personne le sache gratuit ?
- Où trouver des APK Android ?
- Quel logiciel gratuit pour lire EPUB sur PC ?
- Quel est le meilleur logiciel de messagerie gratuit ?