Domicile > C > Comment Ajouter Une Carte De Fidélité Dans Cartes ?

Comment ajouter une carte de fidélité dans cartes ?

Ouvrez l'application Google Wallet . En bas de l'écran, appuyez sur Ajouter à Google Wallet . Choisissez le type d'élément à ajouter.
...
Vous pouvez ajouter les éléments suivants :
  1. Carte de paiement.
  2. Titre de transport.
  3. Carte de fidélité
  4. Carte cadeau.

Lire la suite

Article associé

Quelle application pour regrouper les cartes de fidélité ?

Disponible sur Android et iOS, l'application mobile Fidelsys vous permet de rassembler toutes vos cartes de fidélité en un seul endroit. Une fois chargées dans l'application, elles sont directement utilisables, il suffit de présenter son smartphone en caisse et le tour est joué.

Aussi comment enregistrer ma carte leclerc sur mon portable ?

Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
  1. cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
  2. munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
  3. cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
Qu'est-ce que Stockard ?
Stocard est une application disponible gratuitement sur Apple et Android. Une application simple, au design épuré, très facile et rapide à utiliser. Elle va vous permettre de numériser et de stocker toutes vos cartes de fidélité directement sur votre smartphone.

Comment récupérer mes cartes sur Stocard ?

Afin de restaurer les cartes ouvrez les paramètres dans Stocard et cliquez sur « compte ». Puis cliquez soit sur « Se connecter » (Android) soit sur « Se connecter à un autre compte » (iOS) et connectez vous avec votre compte de Google, Facebook ou votre adresse e-mail.
Comment ça marche l'application Fidme ?
Avec fidme, vous pouvez sauvegarder vos tickets de caisse, reçus, factures de vos achats en ligne. Il suffit de transférer votre reçu à [email protected] pour les retrouver directement dans votre application avec l'ensemble de vos tickets de caisse.

Article associé

Comment installer Stocard ?

4 km

D'ailleurs quel est l'équivalent de wallet sur android ?

Google Pay, application issue de la fusion entre Android Pay et Google Wallet en janvier 2018, disponible sur Android.
Où se trouve Wallet sur iPhone ?
Recherchez Wallet dans la bibliothèque d'applications

Si vous ne voyez pas Wallet dans le La finance groupe d'applications, puis recherchez simplement l'application dans la bibliothèque d'applications. Faire celaglissez vers le bas sur le Bibliothèque d'applications et recherchez Wallet.

On peut aussi se demander quelle application pour envoyer des cartes postales ?

1. La carte-postale la plus personnalisable : Fizzer
  • Fizzer.
  • Fizzer.
  • Youpix.
  • Youpix.
  • Lalab.
  • Lalalab.
Quelle application pour payer avec son téléphone ?
Google Pay
L'application de paiement mobile pour les appareils Android est Google Pay, qui est déjà prédéfinie sur les smartphones. Ce système de paiement est largement accepté dans les magasins et le commerce électronique.

Comment ajouter sa carte Vitale dans Wallet ?

Depuis votre téléphone, vous pourrez cliquer sur le lien fourni : vous pourrez alors enregistrer directement votre carte de tiers-payant M comme Mutuelle dans votre Wallet en un clic. Laissez-vous guider : en quelques secondes, votre nouvelle carte, à jour, sera disponible sur votre téléphone.

Par Heber Rosano

Articles similaires

Quelle application pour regrouper les cartes de fidélité ? :: Quelle est la meilleure appli pour les cartes de fidélité ?