Domicile > C > Comment Localiser Mon Iphone À Partir D'un Autre Téléphone ?

Comment localiser mon iPhone à partir d'un autre téléphone ?

Pour trouver votre appareil, connectez-vous à iCloud.com/find. Ou utilisez l'app Localiser sur un autre appareil Apple qui vous appartient. Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s'affiche pas dans la liste des appareils, c'est que la fonctionnalité Localiser n'est pas activée.

Lire la suite

Article associé

Comment Localiser un iPhone sans que la personne ne le sache ?

Si vous avez besoin de localiser l'iPhone d'un ami, mais qu'il ne sait pas comment utiliser correctement une application Apple, l'application "Trouver mes amis" est votre meilleure option. Cette application vous permet de partager votre emplacement avec tous vos amis pour leur permettre de se connecter à des événements ou à des centres commerciaux.

Comment localiser un iPhone avec Google ?

Dites "Hey Google, localise mon téléphone" ou "Hey Google, localise mon iPhone" pour que l'Assistant Google envoie une notification sur votre iPhone, qui sonnera alors pendant environ 25 secondes. Appuyez sur la notification pour l'ignorer et arrêter la sonnerie. . Il vous indique également quel iPhone va sonner.
Alors comment localiser un iphone et un samsung ?
Rendez-vous sur le site Find My Mobile, Connectez-vous à votre compte Samsung, Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez localiser, Cliquez sur "localiser" pour obtenir la position de votre téléphone Samsung sur la carte.

Comment localiser l'iPhone de ma fille ?

Localiser l'appareil d'un membre de la famille

Vous pouvez également utiliser Localiser mon iPhone sur iCloud.com pour localiser l'appareil égaré d'un membre de votre famille. Dans le guide d'utilisation iCloud, consultez la rubrique Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com.
En gardant cela à l'esprit, comment activer la localisation d'un iphone à distance ?
Similaire à la fonction « Localiser mon iPhone » chez Apple, sur Android, la configuration de la géolocalisation s'active dans « Paramètres » puis « Sécurité ». Il faut alors activer les options « Localiser cet appareil à distance » et « Autoriser verrouillage et suppression des données à distance ».

Article associé

Comment retrouver l'emplacement d'un jeu Epic Games ?

Naviguez jusqu'au répertoire d'installation de votre jeu. Copiez ce dossier de jeu à un autre endroit de votre ordinateur.

Les gens demandent aussi est-ce possible de localiser un iphone ?

Si vous avez perdu ou égaré un appareil Apple ou un objet personnel, il vous suffit d'utiliser l'app Localiser sur un iPhone, iPad ou iPod touch doté de la dernière version d'iOS ou d'iPadOS ou sur un Mac doté de la dernière version de macOS connecté avec le même identifiant Apple.
Comment Localiser un téléphone à distance ?
Localiser un appareil égaré, le verrouiller ou en effacer les données à distance
  1. Accédez à android.com/find, puis connectez-vous à votre compte Google.
  2. Le téléphone égaré reçoit une notification.
  3. Sur la carte, des informations concernant l'emplacement du téléphone s'affichent.
  4. Décidez de ce que vous voulez faire.

Comment Localiser un iPhone sans compte iCloud ?

Si vous avez un compte Google installé dans votre iPhone, sachez que le géant californien propose un service de localisation de smartphone depuis 2016. La procédure est très simple puisqu'il vous suffit de cliquer sur ce lien ou encore de dire à l'un de vos appareils « OK Google, retrouve mon téléphone ».
En conséquence comment localiser un téléphone apple ?
Si vous devez localiser un appareil Apple depuis un smartphone Android ou un ordinateur, ouvrez votre navigateur web, et rendez-vous directement sur la page Localiser accessible à l'adresse https://www.icloud.com/find.

Quelle appli pour localiser un iPhone ?

L'app Localiser vous permet de repérer facilement vos appareils Apple, de retrouver les objets auxquels vous avez attaché un AirTag et de ne pas perdre vos proches de vue. Elle fonctionne sur iPhone, iPad et Mac, même si les appareils égarés sont hors ligne.

Par Rora Dorie

Articles similaires

Comment Localiser un iPhone sans que la personne ne le sache ? :: Comment localiser un iPhone avec le numéro de téléphone ?