Comment éjecter le disque ?
Comment faire un clic droit sur trackpad Mac ?
D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à lire dvd sur mon ordinateur ?
Comment faire pour mettre un CD sur une clé USB ?
- D'abord, insérez le CD dans le lecteur, et connectez votre clé USB.
- Cliquez sur l'icône du CD pour en afficher son contenu.
- Sélectionnez les fichiers que vous désirez copier sur la clé USB et faites un clic droit sur les fichiers puis sélectionnez Copier.
- Insérez un CD audio dans le lecteur et fermez le tiroir.
- Windows Media Player se lance et commence à jouer le CD.
- Cliquez sur Arrêter, puis sur Extraire le contenu du CD.
- La copie démarre immédiatement.
Comment enregistrer un CD de Musique sur mon ordinateur ?
Insérez le disque CD dans le lecteur de l'ordinateur, et ouvrez l'application Lecteur Windows Media. Étape 2. Lorsque le programme reconnaît votre CD, cliquez sur le CD dans la barre latérale de la fenêtre pour présenter toutes les pistes audio sur la fenêtre.
Correspondant, comment installer le pack office sans lecteur cd ?
Articles similaires
- Comment connecter mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. - Cliquez sur votre identifiant pour afficher les détails de votre compte, puis allez dans l'onglet "iCloud". - Une liste des applications et du contenu de votre iPhone s'affiche. Déplacez le curseur pour sélectionner les applications et le contenu que vous souhaitez synchroniser.
- Comment allumer un MacBook qui ne s'allume plus ?
Maintenez le bouton d'alimentation de votre Mac enfoncé pendant au moins 10 secondes. Puis relâchez-le. Chaque Mac dispose d'un bouton d'alimentation. Les ordinateurs portables Touch ID disposent d'un bouton d'alimentation sur lequel vous pouvez appuyer et que vous pouvez maintenir enfoncé.
- Comment forcer le démarrage MacBook Pro ?
Maintenez le bouton d'alimentation de votre Mac enfoncé pour l'éteindre. Attendez un moment, puis appuyez à nouveau sur ce bouton pour démarrer votre Mac.
- Comment lire un DVD avec VLC sur Mac ?
Étape 1. Étape 1. Lancez VLC et placez un DVD dans le lecteur. Étape 2. Étape 2.
- Comment forcer le démarrage d'un MacBook Pro ?
- Comment allumer un MacBook Pro qui ne s'allume plus ?
- Comment savoir si son Mac a un problème ?
- Comment faire quand un MacBook ne s'allume pas ?