Pourquoi créer une macro ?
En ce qui concerne cela comment modifier une macro dans word ?
- Sous l'onglet Développeur, cliquez sur Enregistrer la macro.
- Dans la zone Nom de la macro, entrez un nom pour la macro.
- Dans la liste Enregistrer la macro dans, sélectionnez l'emplacement où vous voulez conserver la macro.
En gardant cela à l'esprit, comment créer une macro dans excel ?
- Ouvrez le classeur contenant les macros.
- Sous l'onglet Développeur, dans le groupe Code, cliquez sur Macros.
- Dans la zone Nom de la macro, cliquez sur la macro à exécuter, puis appuyez sur le bouton Exécuter.
- Vous avez également d'autres possibilités :
Comment activer les macros dans Word 2010 ?
- 2Onglet "Fichier", en bas à gauche ouvrir la fenêtre "Options".
- 3Sur la gauche de ce ruban, cliquez sur "Sécurité des macros" signalé par un triangle jaune.
- 4Ouvrez le menu contextuel "paramètres des macros" et cochez "Activer toutes les macros"
Pourquoi la macro ne fonctionne pas ?
Et une autre question, comment faire une macro sur windows ?
- À l'aide de la souris que vous souhaitez configurer, démarrez le Centre Souris et Claviers Microsoft.
- Dans la liste en dessous du bouton que vous souhaitez réaffecter, sélectionnez Macro.
- Cliquez sur Créer une macro.
- Dans la zone Nom, saisissez le nom de la nouvelle macro.
En ce qui concerne cela comment créer une macro dans excel ?
- À l'aide de la souris que vous souhaitez configurer, démarrez le Centre Souris et Claviers Microsoft.
- Dans la liste en dessous du bouton que vous souhaitez réaffecter, sélectionnez Macro.
- Cliquez sur Créer une macro.
- Dans la zone Nom, saisissez le nom de la nouvelle macro.
Articles similaires
- Pourquoi ma boite mail AOL ne fonctionne plus ?
Dans ce cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Cela peut fonctionner dans la plupart des cas, notamment si votre mot de passe est incorrect ou si vous avez de simples problèmes de navigateur. L'installation de plusieurs navigateurs modifie parfois les paramètres Web. Comment débloquer une adresse dans Gmail ? Pour débloquer une adresse, cliquez sur l'engrenage situé à droite de l'interface de Gmail. Ensuite, cliquez sur Paramètres. Dans l'onglet Filtres et adresses bloquées, sélectionnez les adresses que vous souhaitez débloquer et cliquez sur Débloquer les adresses sélectionnées. Problème 20336. Solution : Assurez-vous que le serveur de messagerie a été consulté en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, le serveur de messagerie est peut-être hors ligne. Pour vérifier si votre fournisseur de services de messagerie est en ligne, ou pour déterminer s'il est disponible sur le réseau, contactez-le.
- Pourquoi mon mail ne veut pas s'envoyer ?
- Pourquoi mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi ?
Lorsqu'un message reste bloqué dans votre boîte d'envoi, le problème est généralement lié à une pièce jointe volumineuse. Cliquez sur le bouton ENVOYER/RESTITUER > Passer hors ligne.
- Comment créer un compte iCloud sur Google ?
Il n'est pas possible de configurer un compte iCloud pour les appareils Android. Un appareil Apple est nécessaire pour configurer un compte iCloud. Cela inclut un iPhone, un iPad, un Mac ou un Mac. En général, un appareil Apple est la première fois que vous configurez un compte iCloud.
- Pourquoi mon mail ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Gmail est inaccessible ?
- Pourquoi PlayStation Network est occupé ?
- Pourquoi ma PS4 ne detecte pas ma manette ?