Domicile > Q > Quel Est Le Serveur Smtp De Icloud ?

Quel est le serveur SMTP de iCloud ?

Configurez votre programme de messagerie avec votre compte Icloud.com à l'aide d'IMAP
Serveur SMTP de Icloud.comsmtp.mail.me.com
Port SMTP587
Sécurité SMTPTLS
Nom d'utilisateur SMTPVotre adresse e-mail complète
Mot de passe SMTPVotre mot de passe Icloud.com

Lire la suite

Article associé

Comment créer un compte iCloud sur Google ?

Il n'est pas possible de configurer un compte iCloud pour les appareils Android. Un appareil Apple est nécessaire pour configurer un compte iCloud. Cela inclut un iPhone, un iPad, un Mac ou un Mac. En général, un appareil Apple est la première fois que vous configurez un compte iCloud.

D'ailleurs comment se connecter à un autre compte apple ?

Voici ce que vous devez faire : D'abord, connectez votre appareil Android à votre PC. Ensuite, lancez l'explorateur de fichiers et localiser votre appareil Android. Enfin, sélectionnez les données à récupérer, puis copiez-les et collez-les dans un dossier sur votre PC.
À propos de ça pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez entré un mauvais mot de passe : dans ce cas-là, un message d'erreur va s'afficher. Il faudra cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.

Par la suite comment retrouver ma boite de reception ?

Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails ?
Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.

Article associé

C'est quoi le serveur POP Orange ?

Le protocole POP Il s'agit d'un protocole permettant de récupérer les e-mails situés sur un serveur de messagerie. Selon la configuration par défaut, POP3 se connecte au serveur pour récupérer le courrier électronique. Il supprime également tout courrier du serveur et se déconnecte. Fortnite : 20361

En ce qui concerne cela pourquoi ma boite mail ne se synchronise plus iphone ?

Pour ajuster ces réglages : Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes. Touchez Nouvelles données. Choisissez une option, telle qu'Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données de l'app Mail.
Comment récupérer mes mails sur mon téléphone portable ?
Adresse e-mail de récupération
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
  2. En haut, appuyez sur Sécurité.
  3. Sous "Méthodes pour nous permettre de vérifier votre identité", appuyez sur Adresse e-mail de récupération.
  4. Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.

Et une autre question, pourquoi tous mes mails ont disparus iphone ?

Les raisons possibles de la disparition des e-mails sur l'iPhone sont les suivantes: Une version d'iOS obsolète. Une erreur système avec l'iPhone. Un problème de compte de messagerie.
Dont où trouver les réglages de mail ?
Android (client de messagerie Android natif)

Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.

En gardant cela à l'esprit, comment passer de icloud à google drive ?

Pour demander à transférer vos contenus iCloud vers Google Photos :
  1. Connectez-vous avec votre identifiant Apple à l'adresse privacy.apple.com.
  2. Sélectionnez Transférer une copie de vos données.
  3. Pour commencer le transfert, connectez-vous à votre compte Google.
  4. Pour finaliser la demande, suivez les instructions à l'écran.

Par Melisa

Articles similaires

Comment créer un compte iCloud sur Google ? :: Comment accéder à ma boite Mail iCloud ?