Comment reconnecter mon compte Google ?
Et une autre question, comment réinitialiser les paramètres gmail ?
- Cliquez sur l'icône de roue crantée à droite de votre interface de messagerie :
- Cliquez sur Aide.
- Enfin cliquez sur « Envoyer des commentaires » pour accéder au formulaire de contact Gmail.
Dont où trouver les réglages de mail ?
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Où se trouve l'application Gmail ?
L'accès à Drive est parfois bloqué par des paramètres de pare-feu et de proxy personnalisés. Vérifiez que les paramètres de pare-feu et de proxy définis vous permettent de vous connecter à Drive.
Pourquoi Google ne fonctionne pas sur mon PC ?
- Actualisez la page.
- Videz le cache de votre navigateur et relancez-le.
- Vérifiez que l'URL inscrite est correcte.
- Redémarrez votre machine.
- Désactiver le contrôle parental de votre antivirus.
- Vérifiez l'état de votre connexion Internet.
Où se trouve le cache de mon navigateur ?
Articles similaires
- Comment acheter une maison Sims mobile ?
Lorsque vous êtes prêt à acheter l'une de ces maisons, tous vos terrains sur la propriété seront ajoutés via le bulldozer dans l'inventaire (il y aura une confirmation). Cela ne fonctionnera pas si un sim utilise un élément, ou si une plaque est manquante.
- Comment jouer au Sims sur mobile ?
Comment obtenir les sims 4 sur votre téléphone ? Allez d'abord dans les Paramètres puis dans la Sécurité de votre smartphone Android. Là, autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues. ...Ensuite téléchargez l'APK des Sims Mobile depuis votre smartphone ...Installez le jeu.
- Comment faire la mise à jour FIFA 19 PS4 ?
Allez dans le menu personnaliser (dans le menu principal du jeu) et dans modifier les équipes. Vous trouverez l'onglet pour les mises à jour.
- Comment installer un joystick sur PC ?
Sélectionnez votre joystick et validez.
- Comment bien nettoyer sa manette PS3 ?
- Comment connecter une manette USB sur PS4 ?
- Comment appuyer sur la touche PS sans manette ?
- Comment utiliser une manette de PS4 sur PC ?