Domicile > C > Comment Désactiver Les Commentaires Photo Sur Ma Page Facebook ?

Comment désactiver les commentaires photo sur ma page Facebook ?

Vous pouvez également désactiver les commentaires pour une publication avant de la partager. Sur l'écran permettant d'ajouter une légende ou un lieu à votre publication, appuyez sur Paramètres avancés, puis sur Désactiver les commentaires.

Lire la suite

Article associé

Comment masquer et afficher sur Excel ?

Afficher ou masquer les fenêtres du classeur dans la barre des tâches de Windows. Cliquez sur Fichier > Option. Cliquez sur le bouton Microsoft Office dans Excel 2007. Cliquez ensuite sur Avancé > Affichage > décochez ou cochez Afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches.

En conséquence comment supprimer un commentaire d'une autre personne sur facebook ?

Accédez à la publication concernée par le commentaire que vous souhaitez supprimer. Maintenez appuyé le commentaire que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Supprimer le commentaire. Appuyez sur Supprimer pour confirmer.
Comment supprimer tous les commentaires d'une personne sur Facebook ?
Cliquez sur le bouton « Gérer l'activité », en haut de l'écran, puis sur « Vos publications ». C'est ici que vous allez pouvoir agir pour supprimer ou archiver de vieux posts en masse si le besoin s'en fait sentir, en cochant les contenus indésirables et en choisissant l'option voulue.

D'ailleurs comment démasquer les publications d'un ami sur facebook ?

C'est très simple à activer. Sur la publication d'un ami, appuyez sur les trois petits points, en haut à droite du post, pour accéder au menu. Vous pouvez enregistrer la publication, la masquer, ne plus suivre l'ami et désormais masquer les publications de l'ami temporairement, pendant 30 jours exactement.
Alors comment masquer un ami sur facebook sans le supprimer ?
Connectez-vous à Facebook à partir d'un ordinateur. Cliquez sur en haut à droite de Facebook. Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Préférences du fil. Sélectionnez Masquer temporairement.

Article associé

Comment mettre Excel en L1C1 ?

Si vous avez déjà rencontré ce problème, il se peut que votre Excel soit en mode L1C1 ou R1C1 (en anglais). Pour le vérifier, vous devez vous rendre dans vos options Excel, plus précisément dans le menu Formules et décocher la case R1C1/L1C1 si elle est cochée.

Quelle est la différence entre bloqué et supprimé sur Facebook ?

Si vous ne souhaitez pas qu'un internaute puisse voir votre profil, vous ajouter à sa liste d'amis ou vous envoyer un message, vous pouvez bloquer son profil. Remarque : si vous retirez de la liste des amis le profil de quelqu'un, vous serez également supprimé de la liste de ses amis.
Est-ce que les amis de mes amis peuvent voir mes publications ?
Si vous identifiez une personne dans une publication, les amis de la personne identifiée peuvent également voir la publication. Si vous choisissez de verrouiller votre profil, vous disposez d'options de partage plus restreintes.

Qui peut voir mon activité sur Facebook ?

Appuyez sur Connecté(e) avec Facebook. Appuyez sur l'application pour laquelle vous souhaitez modifier qui peut voir votre activité, puis appuyez sur . Choisissez qui peut voir que vous utilisez l'application : Public, Amis ou Moi uniquement.
Pourquoi mes commentaires disparaissent sur Facebook ?
Sur la base de la loi, bien sûr, qui punit les propos discriminatoires et notamment racistes ou homophobes. Mais aussi sur la base d'une charte établie par notre journal qui interdit par exemple de faire du prosélytisme ou de la publicité dans les commentaires.

Aussi comment activer tous les commentaires sur facebook ?

Cliquez sur Paramètres en haut de votre Page. Dans Général, cliquez sur Classement des commentaires. Pour activer le classement des commentaires, cochez la case intitulée Voir les commentaires les plus pertinents par défaut.

Par Pelage

Articles similaires

Comment masquer et afficher sur Excel ? :: Comment mettre la barre des tâches au milieu ?