Domicile > C > Comment Ça Marche L'application Fidme ?

Comment ça marche l'application Fidme ?

Avec fidme, vous pouvez sauvegarder vos tickets de caisse, reçus, factures de vos achats en ligne. Il suffit de transférer votre reçu à [email protected] pour les retrouver directement dans votre application avec l'ensemble de vos tickets de caisse.

Lire la suite

Article associé

Comment faire du fractionné avec Strava ?

Comment puis-je commencer un programme pour une perte de poids ? Allez sur le site strava.com et connectez-vous à votre compte.Accédez aux programmes d'entraînement qui se trouvent dans le menu Entraînement.Cliquez sur Afficher le programme pour en savoir plus sur le programme spécifique, puis cliquez sur Démarrer le programme.

Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?

Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
  1. cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
  2. munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
  3. cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
Qu'est-ce que Stockard ?
Stocard est une application disponible gratuitement sur Apple et Android. Une application simple, au design épuré, très facile et rapide à utiliser. Elle va vous permettre de numériser et de stocker toutes vos cartes de fidélité directement sur votre smartphone.

Comment synchroniser Stocard ?

Pour synchroniser vos données, il suffit de vous connecter au même compte Stocard sur tous vos appareils. N'oubliez pas d'utiliser votre appareil principal (l'appareil où toutes vos cartes sont stockées) pour l'ouverture du compte.
Aussi comment ajouter sa carte vitale dans wallet ?
Depuis votre téléphone, vous pourrez cliquer sur le lien fourni : vous pourrez alors enregistrer directement votre carte de tiers-payant M comme Mutuelle dans votre Wallet en un clic. Laissez-vous guider : en quelques secondes, votre nouvelle carte, à jour, sera disponible sur votre téléphone.

Article associé

Quelle est la meilleure application gratuite pour la météo ?

Météo France : la référence française Aujourd'hui, son application offrant des prévisions météorologiques précises sur plusieurs jours et même des précipitations futures est naturellement l'une des plus fiables et des plus populaires qui soient.

Comment sauvegarder Stocard ?

Ceux qui ont déjà effacé par inadvertance des photos et qui n'ont pas réussi à les récupérer avec Recuva Android savent de quoi je parle.
  1. Ouvrez les paramètres de Stocard.
  2. Cliquez sur la rubrique sauvegarde Stocard.
  3. Créez un compte ou connectez-vous en utilisant vos identifiants Facebook.
  4. Appuyez sur le bouton sauvegarder.
Comment supprimer une carte sur Stocard ?
Ouvrez Stocard et cliquez sur l'entrée de la carte que vous souhaitez supprimer. Ensuite, ouvrez les paramètres de la carte (les trois points en haut à droite de votre écran) et sélectionnez « Supprimer la carte » (iOS) ou « Supprimer » (Android).

Comment supprimer les offres sur Stocard ?

Android:Vous pouvez désactiver les notifications dans vos paramètres généraux sur votre smartphone-> "Application Manager"-> "Stocard", puis désactiver les notifications.
En ce qui concerne cela où se trouve wallet sur iphone ?
Comment ajouter l'application Apple Wallet à l'écran d'accueil de l'iPhone
  1. Accédez à la bibliothèque d'applications et ouvrez le Finance. [
  2. Recherchez l'application Wallet.
  3. Appuyez longuement sur une zone vide de l'écran pour activer le mode jiggle.

Vous pouvez aussi demander c'est quoi wallet sur iphone ?

Un wallet est un portefeuille électronique qui vous permet d'effectuer facilement des paiements en magasin, en ligne ou sur des applications directement depuis votre smartphone.

Par Montague

Articles similaires

Comment faire du fractionné avec Strava ? :: Quelle est la meilleure application gratuite pour compter les calories ?