Pourquoi les notifications ne s'affiche plus ?
Alors c'est quoi les messages push ?
Pourquoi les messages vocaux disparaissent sur iPhone ?
Pourquoi je ne reçois pas de notification quand je reçois un messages iPhone ?
Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
Alors comment enlever les notifications masquées sur iphone ?
Comment débloquer les notifications ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Paramètres des sites. Notifications.
- En haut de la page, activez ou désactivez le paramètre.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir Adobe Reader ?
- Pourquoi un mail reste bloqué dans la boite d'envoi ?
Lorsqu'un message reste bloqué dans votre boîte d'envoi, le problème est généralement lié à une pièce jointe volumineuse. Cliquez sur le bouton ENVOYER/RETOURNER > Passer hors ligne.
- Pourquoi les SMS passent en chat ?
La technologie RCS permet des fonctionnalités de chat avancées, telles que : Envoyer des messages via les données mobiles ou le Wi-Fi (plutôt que par SMS) Converser avec plusieurs personnes (messagerie de groupe) Savoir si quelqu'un est en train d'écrire. Balayez vers la gauche pour accéder à un message. Pour ouvrir l'écran d'information sur les messages, tapez 20738. Vous pouvez également appuyer longuement sur le message et sélectionner Info. Vous pourrez voir quand votre message a été reçu et lu si les confirmations de lecture n'ont pas été désactivées.
- Pourquoi Netflix se met en erreur ?
- Pourquoi certains SMS sont en chat ?
Chat, la nouvelle norme d'envoi de SMS par Google "Chat", un nom simple et facile à retenir mais qui cache un protocole vieux de plus de 10 ans, le RCS (Rich Communication Service), qui permet d'enrichir le message SMS de base en les faisant transiter par la 4G directement et non par le réseau téléphonique
- Pourquoi le distribue ne s'affiche pas ?
- Pourquoi mon message est vert ?
- Pourquoi un message n'est pas distribué sur Messenger ?