Domicile > P > Pourquoi Les Notifications Ne S'affiche Plus ?

Pourquoi les notifications ne s'affiche plus ?

Conseil : Si l'option "Envoyées récemment" ne s'affiche pas, cela signifie que vous utilisez une ancienne version d'Android. Dans ce cas, appuyez sur Notifications appli, puis sur une application. Vous pouvez activer ou désactiver les notifications, les pastilles de notification et les catégories de notification.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne retrouve pas mes mails ?

Vous avez peut-être supprimé accidentellement le message s'il n'est pas encore trouvé.

Alors c'est quoi les messages push ?

La notification push est un message (généralement court) qui est envoyé depuis un serveur vers le terminal mobile (smartphone, tablette) des utilisateurs de l'application, qu'ils soient en train de l'utiliser ou pas.
Par conséquent comment être averti d'un message vocal orange ?
Composez 3 1 0 3 et appuyez sur la touche . Composez le 2 pour personnaliser votre messagerie. Composez le 3 pour un avis de réception de nouveaux messages.

Pourquoi les messages vocaux disparaissent sur iPhone ?

En effet les messages audio disparaissent totalement de votre iPhone que lorsque l'emplacement mémoire sur lequel il se trouvait est utilisé par un autre fichier. Pour espérer pouvoir remettre la main sur un fichier audio, il convient donc d'effectuer la récupération le plus rapidement possible.
Par la suite pourquoi les vocaux disparaissent ?
Le réglage conservera techniquement les messages audio pour toujours, si vous avez tous vos messages configurés pour supprimer automatiquement après 30 jours ou un an, les messages audio seront également effacés. N'oubliez pas que tous les messages audio que vous conservez occuperont de l'espace de stockage.

Article associé

Pourquoi mes SMS sont en bleu sur Samsung ?

Pour les Samsung Galaxy S9 et S9+ Pour les Samsung Galaxy S9 et S9+, tout message affiché dans une bulle bleue était envoyé via la messagerie avancée. Une bulle sarcelle contenait un message et permettait d'envoyer une messagerie texte traditionnelle, une messagerie photo ou vidéo.

Pourquoi je ne reçois pas de notification quand je reçois un messages iPhone ?

Solution 4 : vérifiez vos options de notifications

Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
Correspondant, comment afficher les messages sur l'écran d'accueil ?
Ouvrez l'application SMS et lancez l'option Paramètres à partir du bouton Menu. Dans la sous-section Paramètres de notification, il y a une option Aperçu du message. Si coché, cela affichera un aperçu du message dans la barre d'état et sur l'écran de verrouillage.

Alors comment enlever les notifications masquées sur iphone ?

Touchez Options, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour afficher les notifications masquées sur l'écran verrouillé ou les envoyer vers le centre de notifications : Activez ou désactivez « Afficher sur l'écran verrouillé ».
Pourquoi les messages ne sonnent pas ?
Bonjour, vérifiez dans vos paramètres si le son des notifications est bien activé. Vérifiez le son. Si vous êtes encore sur la page de discussion quand le sms arrive ça ne sonne pas aussi...

Comment débloquer les notifications ?

Autoriser ou bloquer les notifications de tous les sites
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Appuyez sur Paramètres des sites. Notifications.
  4. En haut de la page, activez ou désactivez le paramètre.

Par Joshuah Paz

Articles similaires

Comment empêcher Chrome d'ouvrir les PDF ? :: Comment faire apparaître les messages vocaux sur iPhone ?