Domicile > C > Comment Faire Pour Garder Un Message Vocal ?

Comment faire pour garder un message vocal ?

Enregistrer un message d'accueil
  1. Ouvrez l'application Google Voice .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Menu.
  3. Dans la section Messages vocaux, appuyez sur Message d'accueil.
  4. Appuyez sur Enregistrer un message d'accueil.
  5. Appuyez sur Enregistrer .
  6. Enregistrez votre message d'accueil.
  7. Sélectionnez l'action de votre choix :

Lire la suite

Article associé

Comment programmer un message sur Android ?

Sur AndroidEntrez votre message. Cliquez sur "Phone menu" en haut à gauche. Vous verrez un menu déroulant. Sélectionnez "Programmer un message".

On peut aussi se demander comment récupérer un message vocale qu'on a supprimé sur iphone ?

Si vous voulez retrouver les messageries vocales que vous avez récemment supprimé de votre iPhone, un autre moyen pratique pour vous : Allez dans l'application de Messagerie vocale > Faites défiler la liste des messages visuels jusqu'en bas > Appuyer sur "Messages supprimés" > Sélectionnez le message à récupérer puis
Quel numéro messagerie Bouygues ?
quel est le numero de telephone pour consulter ma messagerie de bouygues telecom? Bonjour Éric, Le N° pour consulter votre répondeur depuis votre téléphone fixe est le 661.

Correspondant, comment ecouter les messages archivés sur iphone ?

À la différence des messages envoyés dans la corbeille, les messages archivés sont conservés dans votre dossier Archives jusqu'à ce que vous les supprimiez. Vous pouvez accéder au dossier Archives depuis la liste des boîtes aux lettres.
Où se trouve la corbeille des SMS ?
Où se trouve la corbeille des SMS ?
  • Comme nous le savons, l'appareil Android n'a pas la corbeille sur son système.
  • Pour retrouver vos SMS supprimés, vous pouvez aussi passer par un logiciel à télécharger sur l'ordinateur.

Article associé

Comment desactiver iMessage sur Samsung ?

Allez dans Paramètres > Messagers pour désactiver l'option iMessage.

Pourquoi je ne peux plus voir mes anciens SMS ?

Par défaut, Android supprime automatiquement les anciens SMS et MMS lorsque la limite de 500 messages par conversation est dépassée. Si vous souhaitez conserver tous vos messages, vous pouvez désactiver ce nettoyage automatique. Lancez l'application Message.
Par la suite est-ce que les sms sont stockés sur la carte sim ?
Les SMS sont stockés sur votre téléphone, pas sur votre Sim. Par conséquent, si quelqu'un met votre carte Sim dans son téléphone, il ne verra aucun SMS que vous avez reçu sur votre téléphone, à moins que vous n'ayez déplacé manuellement vos SMS vers votre Sim.

Les gens demandent aussi quand on supprime un sms ?

Passer par des paramètres constructeurs

Ainsi, si vous vous rendez compte que vous avez sélectionné le mauvais destinataire, il n'est pas trop tard : vous aurez 4 secondes pour faire machine arrière. Pour l'activer, dirigez-vous dans les paramètres de messagerie, et cochez la case suivante : Annulation de l'envoi.
En conséquence quels sont les avantages d'une archive ?
Écologique et économique l'archivage électronique réduit le nombre de contraintes liées à la gestion du papier, de dossiers et documents. Il simplifie, sécurise et rend plus efficace la gestion d'informations sans altérer l'intégrité des données.

Qu'est-ce qu'un dossier d'archives ?

Tout document, à partir du moment où il est émis ou reçu dans le cadre des compétences d'un service est un document d'archive.

Par Kovacs

Articles similaires

Pourquoi je ne retrouve pas mes mails ? :: Comment consulter un message archivé ?