Comment cacher sa visibilité sur WhatsApp avec iPhone ?
- Appuyez sur le bouton Menu (3 points en haut à droite)
- Choisissez Paramètres.
- Rendez-vous dans la section Compte.
- Allez dans Confidentialité
- Décochez l'option Confirmations de lecture.
Pourquoi un message lu devient distribue ?
Dans un premier temps, un cercle bleu sur fond blanc indiquera que votre message est en cours d'acheminement. Si ce cercle n'évolue pas, vérifiez votre connexion Internet. Le problème peut également venir de votre application.
Pourquoi mon message n'est pas distribué iPhone ?
Pourquoi mes iMessage sont vert ?
Comment savoir si une personne vous a bloqué ?
Et une autre question, qu'est-ce qu'une confirmation de lecture ?
Articles similaires
- Quelle est la différence entre vu et lu sur WhatsApp ?
Alors que nous parlerons du statut en ligne d'une personne, lorsqu'il s'agira d'un message, il s'agira de ce qu'elle a "lu".
- Comment fonctionne les VU SUR WhatsApp ?
Sur Whatsapp, la mention "vu" réside dans la couleur bleue deux petits "v" qui apparaissent en bas du message après son envoi. Vous verrez que le message a été envoyé et qu'il contient un seul "v".
- Pourquoi message non distribué sur Iphone ?
Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple. Votre appareil n'est pas compatible avec iMessage ou celui du destinataire. Allez dans Réglages > Messagers > iMessage pour vérifier si iMessage est activé.
- Pourquoi mon message n'est pas distribué iPhone ?
Cela peut être dû à plusieurs facteurs : le téléphone du destinataire n'est pas de marque Apple. iMessage est désactivé sur votre appareil ou celui du destinataire. Allez dans Réglages > Messagers > iMessage pour vérifier si iMessage est activé.
- Comment savoir si on est bloqué sur un téléphone ?
- Comment envoyer message programmé ?
- Où sont les Raccourcis sur iPhone ?
- Comment programmer l'envoi d'un message ?