Comment acheter un jeu avec une carte Steam ?
Une fois le code inscrit, appuyez sur Continuer. Vous verrez alors sur la droite de l'écran que le montant inscrit sur votre carte-cadeau ou votre reçu vient d'être crédité à votre portemonnaie Steam.
Comment activer un cadeau Steam ?
Par la suite quel âge a steam ?
Est-ce que Steam est un bon site ?
Vraiment nul cette plateforme !!! J'avais deux comptes steam, je demande la supression du 2eme compte qui ne me servait a rien et bien il m'ont supprimer le 1er puisque je n arrive plus a me connecter !!!!
Comment avoir plus d'XP sur Discord ?
Les gens demandent aussi comment acheter une carte steam en ligne ?
Connectez-vous à votre compte Steam. Choisissez la carte cadeau de votre choix et le montant le plus à même de correspondre à vos besoins. Indiquez le destinataire de la carte cadeau parmi vos amis Steam. Passez au paiement avec une carte bancaire.
Articles similaires
- Qu'est-ce qu'on peut acheter sur Steam ?
Steam est très connu car c'est la plateforme qui offre l'un des plus grands choix de jeux vidéo au monde, avec un système communautaire très actif et des offres promotionnelles saisonnières très populaires. Il est possible de récupérer vos jeux Steam si vous remplissez certains critères.
- Comment utiliser les gemmes sur Steam ?
Les gemmes sont gagnées en se débarrassant des éléments inutiles de votre profil, comme les cartes à collectionner et les badges. Par exemple, une carte rapporte environ 20 gemmes.
- Comment activer un cadeau Steam ?
1. Vous recevrez un courriel contenant un lien qui vous permettra d'ouvrir Steam pour accepter votre cadeau ou, dans le client Steam, une notification apparaîtra dans le coin supérieur droit pour vous avertir de la réception d'un cadeau. Vous pouvez accepter ou refuser le cadeau.
- Comment annuler l'abonnement Amazon Music ?
- Comment avoir Amazon Prime étudiant ?
- Comment partager un compte Amazon Prime ?
- Comment faire pour avoir IPTV gratuit ?
- Comment se désabonner de SoundCloud ?