Comment activer la messagerie vocale sur Samsung s10 ?
- Ouvrez l'application Téléphone .
- En haut à droite, appuyez sur Plus d'options .
- Appuyez sur Paramètres. Messagerie vocale.
- Activez l'option Messagerie vocale visuelle.
Comment activer sa messagerie vocale sur Samsung ?
Comment accéder à la messagerie vocale ?
- Ouvrez l'application Google Voice .
- En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
- Appuyez sur un message vocal.
- Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
Si vous avez un message sur la boîte vocal, une notification apparaitra dans la barre de notification dans le haut de votre écran à gauche. En glissant le doigt du haut vers le bas de l'écran, une notification disant Messagerie vocale sera là.
Quelle est la boîte vocale ?
Dont pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux samsung ?
Pourquoi mon répondeur ne prend pas les messages ?
Articles similaires
- Comment changer le mot de passe de mon adresse mail Yahoo ?
Si vous connaissez votre mot de passe. Vous pouvez modifier votre mot de passe si vous n'en êtes pas sûr. Cliquez sur le bouton en haut et choisissez Paramètres du compte. Yahoo vous demandera de saisir à nouveau votre mot de passe.
- Comment trouver les messages archivés sur Messenger ?
Touchez sur Discussions archivées. Touchez le nom de la personne en haut de votre écran. Un menu apparaît avec l'option "ouvrir une conversation secrète". Cliquez dessus.
- Comment retrouver une conversation secrète sur Facebook ?
- Comment voir les messages cachés dans Messenger ?
Ouvrez l'écran d'accueil et lancez l'application "Messenger". Sélectionnez "Personnes" dans le coin supérieur droit. Cliquez sur "Paramètres". Choisissez "Demande de messages" sur l'écran "Personnes". Appuyez sur "Afficher les demandes filtrées" pour ouvrir une autre source de messages cachés. Double-cliquez sur "Archives". Entrez votre mot de passe et cliquez sur "Installer". Le panneau des archives est maintenant installé. Cliquez dessus pour accéder aux options. Dans le menu déroulant Après la décompression, choisissez Supprimer l'archive.
- Comment communiquer discrètement avec une personne ?
- Comment sécuriser ses messages ?
- Comment récupérer les messages supprimés sur WhatsApp ?
- Quelle application Message Samsung ?