Est-ce qu'il faut arroser les plantes tous les jours ?
Est-ce que l'application PlantNet est gratuite ?
Dont est-ce que plantsnap est gratuit ?
Et une autre question, pourquoi ma plante va mal ?
À propos de ça comment savoir si une plante à des parasites ?
- Taches noires, arrondies, de 0,5 à 2 cm, ou taches rouges : maladies cryptogamiques (anthracnose, septoriose, rouille).
- Taches argentées, allongées ou rectangulaires : thrips.
- Taches brunes angulaires, longeant la bordure : nématodes (anguillules).
Chauffer de l'eau à 45°C et diluer à l'intérieur un verre de savon noir. Verser dans une bassine assez grande pour pouvoir immerger les plantes. Plonger le pot, le substrat et les feuilles pendant 5 minutes dans l'eau chaude (impérativement en-dessous de 45°C pour ne pas les endommager).
Pourquoi ma plante a des taches brunes sur les feuilles ?
Articles similaires
- Quelle est l'application gratuite pour reconnaître les plantes ?
- Quelle application télécharger pour reconnaître les plantes ?
ShazamConsidéré comme le Shazam des plantes, Plantnet est une application gratuite qui aide à identifier les plantes. Elle vous aide à connaître le nom d'une plante que vous rencontrez. C'est un outil qui vous aidera à devenir un expert en botanique.
- Comment avoir des abdos en 5 jours ?
Avec les jambes en l'air, soulevez votre bassin vers le ciel. Faites-le plus souvent ou moins souvent et ne le lâchez jamais. Des dizaines de mouvements sont nécessaires pour soulever le bassin. Ces séquences peuvent être répétées tous les jours pendant cinq jours consécutifs jusqu'à ce que vous obteniez les abdominaux que vous désirez.
- Quelle est la meilleure application gratuite pour reconnaître les plantes ?
9 applications qui facilitent l'identification des plantes1/9 Seek de iNaturalist Seek est multifonctionnel ! 2/9 PlantNet. 3/9 PictureThis. 4/9 Clés pour la forêt. 5/9 Smart'Flore. 6/9 Sauvages de ma rue. 7/9 PlantSnap. 8/9 LeafSnap.
- Comment muscler votre mémoire en moins de 7 jours ?
- Quel logiciel pour ouvrir tous les fichiers ?
- Quel application pour ouvrir tous les fichiers ?
- Comment transférer tous les contacts d'un téléphone à l'autre ?