Domicile > C > Comment Voir Mes Sms Sur Mon Mac ?

Comment voir mes SMS sur mon Mac ?

Configurer votre iPhone pour recevoir les messages sur Mac
  1. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages.
  2. Touchez Transfert de SMS.
  3. Activez votre Mac dans la liste des appareils.
  4. Si vous n'utilisez pas l'identification à deux facteurs, un code d'activation à six chiffres s'affiche sur votre Mac.

Lire la suite

Article associé

Comment obtenir Messenger sur iPhone ?

Installez Messenger sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Votre appareil iOS ouvrira l'App Store. L'App Store vous permet d'installer Messenger gratuitement. Vous pouvez également ouvrir la page de l'App Store Messenger en allant dans la section Messages de l'application Facebook et en appuyant sur Installer.

Comment connecter les messages sur Mac ?

Dans l'app Messages sur votre Mac, saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter ». Assurez-vous de vous connecter en utilisant le même identifiant Apple sur chaque appareil.
Et une autre question, c'est quoi imessage sur mac ?
Les iMessages sont des messages, des photos ou des vidéos que vous envoyez à un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac via un réseau Wi-Fi ou de donnés mobiles. Ces messages sont toujours chiffrés et apparaissent dans des bulles de couleur bleue.

Pourquoi je ne reçois pas mes messages sur mon Mac ?

Vérifiez si votre compte est hors ligne ou désactivé (inactif). S'il vous manque des e-mails provenant d'une personne spécifique ou d'un groupe, vérifiez si vous avez bloqué les messages. Fermez puis rouvrez Mail. Choisissez Fenêtre > Diagnostic de connexion, puis suivez les instructions de la colonne Détails.
En conséquence comment lire les sms iphone sur mac ?
Sur votre Mac, ouvrez Messages, choisissez Messages > Préférences, puis cliquez sur iMessage. Assurez-vous d'utiliser le même identifiant Apple sur tous vos appareils pour vous connecter à iMessage. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS*.

Article associé

Comment mettre Messenger sur téléphone ?

Télécharger l'application Messenger. Pour installer l'application Messenger sur votre Nokia 3310, allez dans la section "store" de votre téléphone (en gros, le magasin d'applications). Vous y trouverez l'App Store pour iOS ou Google Play pour Android.

Par la suite comment recevoir mes sms iphone sur mon ordinateur ?

Connectez votre iPhone à votre ordinateur Windows ou Mac et lancez iTunes, s'il ne s'ouvre pas automatiquement. Validez le message sur votre iPhone : Faites confiance à l'ordinateur. Cliquez sur l'icône iPhone sur iTunes. Cliquez sur Sauvegarder maintenant pour sauvegarder votre iPhone sur l'ordinateur.
Pourquoi je reçois mes Messages sur mon Mac et pas sur mon iPhone ?
Sur votre iPhone, rendez-vous dans Réglages > Messages > Désactivez iMessage. Attendez quelques secondes et le réactivez. Sur votre Mac, accédez à Messages > Préférences > Comptes > cliquez sur Déconnexion > Patientez quelques secondes, puis reconnectez-vous.

Comment telecharger iMessage sur Mac ?

Commencez par télécharger le logiciel. Lancez l'installation. A l'invite, saisissez vos identifiant et mot de passe Apple (les mêmes qui sont utilisés sur votre iPhone, iPad ou iPod) et cliquez sur Suivant. La configuration est terminée.
Comment jumeler un iPhone et un mac ?
Jumeler vos appareils
  1. Sur votre iPad ou iPod touch, touchez Réglages > Bluetooth, et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  2. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.

Quelle est la différence entre un SMS et un iMessage ?

Les iMessages sont en bleu et les messages texte sont en vert. Les iMessages ne fonctionnent qu'entre les iPhones (et d'autres appareils Apple tels que les iPad). Si vous utilisez un iPhone et que vous envoyez un message à un ami sur Android, il sera envoyé sous forme de message SMS et sera vert.

Par Farwell

Articles similaires

Comment obtenir Messenger sur iPhone ? :: Comment retrouver les messages supprimés dans WhatsApp ?