Comment voir mes SMS sur mon Mac ?
- Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages.
- Touchez Transfert de SMS.
- Activez votre Mac dans la liste des appareils.
- Si vous n'utilisez pas l'identification à deux facteurs, un code d'activation à six chiffres s'affiche sur votre Mac.
Comment connecter les messages sur Mac ?
Pourquoi je ne reçois pas mes messages sur mon Mac ?
Par la suite comment recevoir mes sms iphone sur mon ordinateur ?
Comment telecharger iMessage sur Mac ?
- Sur votre iPad ou iPod touch, touchez Réglages > Bluetooth, et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
- Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
Quelle est la différence entre un SMS et un iMessage ?
Articles similaires
- Comment faire quand Messenger est bloqué ?
Pour débloquer quelqu'un sur Messenger : Dans Discussions, appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche.Dans le menu, appuyez sur Confidentialité.Appuyez sur Comptes bloqués.Appuyez sur le nom de la personne que vous voulez débloquer.Appuyez sur Débloquer les messages et les appels, puis appuyez sur Débloquer.
- Comment créer un groupe de discussion sur Messenger ?
Comment créer un groupe d'amis ? Cliquez sur l'icône Ajouter un groupe. La boîte de dialogue Créer un groupe d'amis s'affiche. Saisissez un nom dans la zone de texte Nom du groupe. Cochez les cases des amis de la liste à ajouter au groupe. Cliquez sur OK pour créer le groupe.
- Comment savoir si le message est lu ?
Balayez vers la gauche sur un message pour ouvrir l'écran d'information sur le message. Vous pouvez également appuyer longuement sur le message et sélectionner Info. Si les confirmations de lecture ne sont pas désactivées, vous verrez l'heure exacte à laquelle votre message a été remis et lu.
- Comment appeler gratuitement en Wi-Fi ?
Passez des appels Wi-Fi vers un opérateur mobile en tapant sur Appels. Appuyez sur Appels Wi-Fi. Si cette option n'apparaît pas, cela signifie que votre opérateur ne propose pas cette fonction. Si votre opérateur propose les appels Wi-Fi, vous pouvez passer des appels à l'aide de cette fonction.
- Comment créer un compte Messenger sans numéro de téléphone ?
- Comment appeler quelqu'un sans avoir de numéro de téléphone ?
- Comment masquer un contact dans Messenger ?
- Comment mettre Messenger sur iPad ?