Domicile > C > Comment Se Connecter À Messenger Sans Facebook Sur Ordinateur ?

Comment se connecter à Messenger sans Facebook sur ordinateur ?

Pour s'inscrire sur Facebook Messenger sans compte Facebook, un simple numéro de téléphone suffit. Une fois saisi, un SMS de confirmation est envoyé sur votre téléphone pour que vous puissiez vous authentifier. Vous devrez indiquer votre nom, votre prénom et ajouter une photo pour commencer à utiliser le service.

Lire la suite

Article associé

Comment fonctionne Messenger sur PC ?

via l'application webOuvrez votre navigateur, puis allez sur. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le fichier pour procéder à l'installation.Après l'installation, Messenger s'ouvrira sur votre ordinateur. Cliquez sur le bouton "Login" pour entrer votre mot de passe et vos informations de connexion.

Pourquoi Messenger ne fonctionne pas sur mon ordinateur ?

Si vous ne parvenez pas à voir vos messages ou si le message d'erreur Aucune connexion Internet apparaît, vous pouvez essayer de : Mettre à jour Messenger en installant la dernière version. Quitter et ouvrir de nouveau l'application Messenger. Vérifier votre connexion Wi-Fi ou Internet.
En conséquence comment télécharger facebook messenger sur pc gratuit ?
Télécharger et installer FB Messenger sur Windows
  1. Depuis votre ordinateur, aller sur cette page Facebook Messenger.
  2. Cliquer sur le bouton bleu « Télécharger pour Windows » :
  3. Ouvrir le fichier téléchargé pour installer le logiciel.

Comment installer gratuitement Messenger ?

Pour installer ou mettre à jour l'application Messenger pour Android, accédez au Google Play Store.
C'est quoi Messenger pour Windows ?
Facebook Messenger : une application Windows 10 et Mac est disponible au téléchargement. Facebook Messenger s'offre enfin une application de bureau sur Windows 10 et Mac. Vous pouvez désormais chatter plus facilement avec vos amis et proches depuis un ordinateur sans passer par la version web du réseau social.

Article associé

Pourquoi j'ai plus Messenger ?

Si votre téléphone a besoin d'une mise à jour, son installation peut suffire à régler le problème, sinon, lisez la suite. Vous pouvez ensuite accéder à Paramètres>> Applications> Notifications> Voir toutes les applications> Messenger> Stockage, puis cliquer sur Effacer le cache et le stockage.

Les gens demandent aussi est-ce que l'application messenger fonctionne sans facebook ?

Vous ne pouvez pas utiliser Messenger si vous n'avez jamais créé de compte Facebook sur la plateforme ou si vous avez décidé de le supprimer. Par contre, lorsque votre compte est tout bonnement désactivé, vous avez toujours accès à l'application de messages.
En ce qui concerne cela comment je peux accéder à mon messenger ?
Mon compte Messenger : se connecter
  1. Tout d'abord, ouvrez l'app mobile ou le site internet.
  2. Renseignez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  3. Saisissez votre mot de passe choisi lors de la création de votre compte.
  4. Finalisez la connexion à Messenger en cliquant sur se connecter.

Alors comment voir les messages sur messenger ?

Depuis la version Web de Facebook, il faudra se rendre sur l'onglet Messenger, en haut à droite, et cliquer sur « Tout voir dans Messenger ». Sur cette nouvelle page, vous verrez la liste de vos conversations à gauche.
À propos de ça comment faire pour activer messenger ?
Activez Facebook Messenger en 2 simples étapes

En haut à droite de votre page cliquez sur « Paramètres » Sur le menu de gauche, cliquez sur « Général » Cliquez sur « Messages » Cochez la case en face du texte : « Autoriser les utilisateurs à communiquer avec ma Page de manière privée en affichant le bouton Message. »

Et une autre question, comment télécharger messenger sur google ?

En version pour les smartphones de Google Facebook Messenger est disponible au téléchargement pour les systèmes Android sur le Google Play Store. Pour les appareils mobiles sous iOS, Facebook Messenger peut être installé via l'App Store sur iPhone, iPad et iPod Touch.

Par Ali Virdin

Articles similaires

Comment fonctionne Messenger sur PC ? :: Comment supprimer un message pour tout le monde ?