Domicile > C > Comment Afficher La Météo Sur Mon Samsung ?

Comment afficher la météo sur mon Samsung ?

En général sur android sur l'ecran D'accueil tu reste appuyé quelques secondes sur un endroit vide et il devrait te proposer widget , configuration, etc . Tu devrais le retrouver.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre la météo sur écran d'accueil ?

Touchez l'écran et placez votre doigt dans une zone inoccupée. Touchez ensuite Widgets, dans le menu situé au bas de l'écran. avec deux doigts, sur n'importe quel écran d'accueil, pour accéder à ce menu. tous les widgets disponibles.

En ce qui concerne cela comment afficher la météo sur mon écran ?

Appuyez et maintenez un espace libre dans votre écran d'accueil. Dans le menu contextuel, appuyez sur Ajouter des applis et widgets. Trouvez le widget météo. Appuyez et maintenez le widget, puis faites le glisser sur votre écran d'accueil.
Comment activer la météo ?
Ouvrez l'app Home sur votre smartphone Android ou iOS. Cliquez sur l'icône en haut à droite qui correspond au compte mail associé. Sélectionnez alors Paramètres de l'Assistant puis descendez dans la liste qui apparaît jusqu'à trouver la ligne Météo. Cliquez dessus et choisissez entre Celsius ou Fahrenheit.

Correspondant, quelle est la meilleure application météo gratuite ?

Android : les meilleures applications météo
  • Météo France.
  • Météo et Radar.
  • Dark Sky.
  • Klara Météo.
  • 1Weather.
  • AccuWeather.
  • MétéoCiel.
  • Yahoo météo.
Les gens demandent aussi comment installer l'application météo ?
Ouvrez le menu à trois points pour la carte météo dans Google. Dans le menu qui s'ouvre après avoir appuyé sur les trois points, sélectionnez « Ajouter à l'écran d'accueil ». Sélectionnez « Ajouter à l'écran d'accueil » dans le menu de la carte météo dans l'application Google.

Article associé

Comment débloquer l'application météo cachée de Google ?

Google MétéoCliquez sur la barre de recherche Google en haut de l'écran d'accueil de votre smartphone.Tapez ensuite le mot météo suivi du nom de votre ville.Appuyez sur l'icône en forme de flèche pour afficher les détails du bulletin météo de Google.

Quel widget météo Android ?

Un widget accompagne le tout pour rendre l'application plus agréable à utiliser au quotidien.
  • Météociel. Télécharger Météociel gratuitement.
  • Météo France. Télécharger Météo France gratuitement.
  • Today Weather.
  • Météo & Widget - Weawow.
  • France Météo par AccuWeather.
  • WeatherBug.
  • The Weather Channel Météo.
  • MSW Surf Forecast.
Où sont les widgets sur Samsung Galaxy ?
Étape 1. Maintenez votre doigt appuyé sur un endroit vide de l'écran d'accueil. Étape 2. Appuyez sur Widgets en bas de votre écran.

Quelle météo à telecharger ?

AccuWeather est l'une des meilleures applications météo disponibles pour iOS et Android. Fondé en 1962 par Joël Myers aux États-Unis plus précisément dans l'État de Pennsylvanie, AccuWeather est une entreprise privée qui établit des prévisions météorologiques pour la télévision, les journaux, les radios, Internet, etc.
Comment ajouter des widgets sur Samsung ?
Gérer les widgets sur un mobile Android : l'exemple du Samsung Galaxy
  1. J'appelle les options d'affichage. Pour ajouter un widget sur votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil.
  2. Je choisis les widgets.
  3. Je sélectionne le widget de mon choix.
  4. Je positionne le widget à ma guise.

Pourquoi je n'ai plus la météo sur mon portable ?

Touchez et maintenez votre doigt sur un emplacement vide de l'écran d'accueil. Ensuite, touchez Widgets, dans le menu au bas de l'écran. avec deux doigts, sur n'importe quel écran d'accueil, pour accéder à ce menu.

Par Atalante

Articles similaires

Comment mettre la météo sur écran d'accueil ? :: Quelle est la meilleure météo ?