Comment changer la langue de la boite mail ?
Comment recuperer ma boite mail AOL ?
- Accéder à la page de connexion au compte.
- Cliquez sur Des problèmes pour vous connecter ?.
- Saisissez votre numéro de téléphone portable, numéro de téléphone de récupération ou adresse mail de récupération.
- Cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Oui, envoyez-moi un code de vérification.
- Connectez-vous à la page des paramètres et des informations sur votre compte.
- En haut à droite, cliquez sur Modifier.
- Cliquez sur un champ pour le modifier, puis saisissez les nouvelles informations.
- Cliquez sur Enregistrer.
Quelle application pour AOL Mail ?
- Ouvrez Google Play Store sur votre appareil.
- Dans le champ de recherche, saisissez « AOL ».
- Sélectionnez AOL : Email, Vidéo & Actualités dans les résultats de la recherche.
- Appuyez sur Installer.
- Appuyez sur Ouvrir.
Comment remettre ma boite mail Outlook en français ?
Comment contacter AOL par téléphone ?
Serveur Aol.com de AOL MailIMAP | imap.aol.com |
---|---|
Port IMAP | 993 |
Sécurité IMAP | SSL |
Nom d'utilisateur IMAP | Votre adresse e-mail complète |
Mot de passe IMAP | Votre mot de passe Aol.com |
Où trouver IMAP AOL ?
- Serveur de courrier entrant (IMAP) • Serveur :export.imap.aol.com. • Port : 993. • SSL requis : oui.
- Serveur de courrier sortant (SMTP) • Serveur : smtp.aol.com. • Port : 465. • SSL requis : oui. • Authentification requise : oui.
- Vos informations de connexion.
Articles similaires
- Comment insérer carte SIM sur Huawei ?
Retirer le tiroir et identifier les côtés supérieur et inférieur. Pour éjecter le tiroir, utilisez un stylo éjecteur. Vous pouvez insérer une carte nanoSIM sur le dessus. Vous pouvez également insérer une carte nanoSIM ou NM sur la partie inférieure.
- Comment mettre la carte SIM dans le Huawei p20 Lite ?
Pour ce faire, éteignez votre mobile ...... Avec l'outil d'extraction, poussez la pointe dans le trou. Placez la carte Nano SIM vers le bas.
- Comment mettre la carte SIM dans Samsung Galaxy S7 ?
Comment puis-je insérer une carte SIM ou USIM dans mon Galaxy S7 Galaxy S7 ? Pour déverrouiller le tiroir, placez l'ergot d'éjection dans son trou. Tirez le tiroir de la fente. Placez la carte SIM ou la carte USIM dans le tiroir, en vous assurant que les points de contact sont visibles. Pour fixer la carte, appuyez doucement dessus.
- Comment utiliser 2 cartes SIM Samsung ?
Comment fonctionne un smartphone à double SIM ? Vous pouvez utiliser la ligne principale ou secondaire en accédant simplement au menu de votre téléphone. Sur certains téléphones, il suffit d'appuyer sur une ou plusieurs touches pour changer de ligne.
- Comment récupérer les contacts d'un téléphone Samsung ?
- Comment bloquer des vidéos sur YouTube sur tablette ?
- Comment mettre des mots par ordre alphabétique ?
- Comment mettre des livres sur Kindle ?