Domicile > C > Comment Mettre Un Site Dans La Page D'accueil ?

Comment mettre un site dans la page d'accueil ?

Dans le coin supérieur d'Internet Explorer, sélectionnez Outils , puis Options Internet. Dans l'onglet Général, sous Page d'accueil, saisissez l'URL du site que vous voulez définir comme page d'accueil. Vous pouvez ajouter plusieurs URL.

Lire la suite

Article associé

Comment réduire la taille de mon fichier PDF ?

Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur votre fichier PDF, de cliquer sur "Envoyer vers", puis de sélectionner "Dossier compressé (zippé)". Votre fichier PDF est instantanément compressé et placé dans un dossier séparé.

En ce qui concerne cela comment faire apparaître l'icône google sur mon bureau ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Comment mettre l'icône Google sur la page d'accueil ?
Option 1 : faire glisser l'icône "Google"

À l'aide de la souris, cliquez sur l'icône bleue "Google" ci-dessous, puis faites-la glisser vers l'icône Accueil située dans l'angle supérieur droit du navigateur.

Comment mettre Google sur le Bureau de mon ordinateur ?

Mise en place de l'icône Google sur le bureau

Cliquez sur le menu Démarrer. Localisez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.
Correspondant, comment faire apparaître le volet des favoris ?
Dans la barre de menus, sélectionnez Paramètres et bien plus encore, puis sélectionnez Paramètres . Sélectionnez Apparence. Sous Personnaliser la barre d'outils, pour afficher la barre des favoris, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour activer la barre des favoris, sélectionnez Toujours.

Article associé

Comment faire pour que le filigrane prenne toute la page ?

Double-cliquez en haut de la page pour ouvrir l'en-tête. Cliquez sur le filigrane pour le sélectionner. (Essayez de déplacer le curseur sur le filigrane jusqu'à ce qu'il affiche une flèche à quatre pointes).

Vous pouvez aussi demander pourquoi mes favoris ont disparus ?

Si vos favoris ne s'affichent plus sur Google Chrome, il se peut que l'installation du navigateur soit à blâmer. Pour résoudre le problème favoris Google Chrome, il est conseillé de le réinstaller.
Les gens demandent aussi où sont les favoris dans google ?
Les favoris de Google Chrome sont stockés dans votre profil Google Chrome. En général dans le dossier Default si vous n'avez pas créer de nouveau profil. Les favoris sont alors stockés dans le fichier Bookmark.

Comment récupérer les favoris de Chrome ?

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus. . Sélectionnez Favoris.
Alors comment afficher uniquement les icônes des favoris dans la barre de favoris ?
* Cliquez sur le lien avec le bouton droit de la souris, * Sélectionnez Modifier dans le menu contextuel, * La boîte "Modifier le favori" s'ouvre.

Qu'est-ce qu'un raccourci sur le bureau ?

Sur le système d'exploitation Windows, un raccourci est un petit fichier (de 1 ko à 2 ko) qui redirige vers un autre fichier. Il est symbolisé par une petite flèche noire ou bleue dans un carré blanc en bas à gauche de l'icône du fichier. Les raccourcis sont souvent placés sur le bureau.

Par Nev Kallo

Articles similaires

Comment réduire la taille de mon fichier PDF ? :: Comment mettre un favori en icône ?