Comment mettre un site dans la page d'accueil ?
En ce qui concerne cela comment faire apparaître l'icône google sur mon bureau ?
À l'aide de la souris, cliquez sur l'icône bleue "Google" ci-dessous, puis faites-la glisser vers l'icône Accueil située dans l'angle supérieur droit du navigateur.
Comment mettre Google sur le Bureau de mon ordinateur ?
Cliquez sur le menu Démarrer. Localisez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mes favoris ont disparus ?
Comment récupérer les favoris de Chrome ?
Qu'est-ce qu'un raccourci sur le bureau ?
Articles similaires
- Comment mettre une image en fond sur Word et ecrire dessus ?
Insérer une image ou une image d'arrière-plan dans WordSous l'onglet Créer, sélectionnez Filigrane >filigrane personnalisé.Sélectionnez Image en filigrane, puis sélectionnez une image.Sélectionnez ou supprimez Estoe.Sélectionnez OK.
- Comment mettre un fond sur une story Insta ?
Ouvrez Instagram, et choisissez le post que vous souhaitez partager dans la story. Cliquez sur " Partager " , puis tapez sur " Ajouter un post à votre story " . Cliquez sur les trois points, puis sur 'Dessiner'. Sélectionnez la couleur de fond et choisissez le marqueur.
- Comment animer une présentation ?
3.1. L'animation peut être l'étape la plus difficile car elle implique davantage de connaissances techniques. Animez votre présentation.
- Comment mettre un jeu en plein écran sur PC ?
La touche de raccourci ALT + Entrée est en fait un bouton permettant de passer du mode plein écran au mode fenêtré dans la plupart des applications ou des jeux.
- Comment ouvrir un jeu en mode fenêtre ?
- Quelle touche du clavier pour mettre en plein écran ?
- Comment mettre un jeu en plein écran ?
- Comment faire fonctionner la touche F11 ?